Bonsoir shizen04, bienvenue sur le forum Premiére remarque sur le cadrage un peu entre deux (à mon avis) qui est soit pas assez sérré sur le surfeur, ou alors n'intègre pas assez le paysage côté exposition, le blanc n'est pas cramé , par contre le noir du surfeur manque de détail A+
Salut shizen04, ele est bien meilleure côté exposition/traitement pour le cadrage celà va être plus dur pour améliorer ta photo, tu aurais pu essayer de jouer avec la trace du surfeur Facile à dire assis depuis mon fauteuil... , ce n'est que le début de la saison hivernale n'hésite pas à refaire des prises de vues j'attends la suite A+
mieux la deuxième pour les couleurs! par contre un cadrage beaucoup plus serré sur le surfeur et sa trace me parait judicieux! je viens de faire le test chez moi c'est pas mal
salut shinzen bon tes photos sont sympa j aime de toute facon les photos sport out-door ! ca l fait grave par contre par la suite pourquoi ne pas être plus proxi du surfeur ca rendra un rendu plus spectaculaire (en fain c'est mon avi ) allez bonne continuation
❛❛la beauté est libre comme l'imagination .....❜❜ jean D' Ormesson boîtier : D7K / CAILLOUX NIKON 24-70 / SIGMA 70-200 /MBP