Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Le Prix Pixelistes 2008 - Plus de 5000€ de lots à gagner
Soft de création de photobooks 

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Les autres logiciels pour vos photos
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lango
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 9:37    Sujet du message: Soft de création de photobooks S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelqu'un connaîtrait-il un programme qui permette de faire des book afin d'obtenir des pdf?
Aperture le fait sur MAC, mais il n'est pas dispo pour Windows.
Donc je cherche un soft qui puisse le faire sous Windows! Gratuit si possible mais ce n'est pas une nécessité!!
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Nikon MB-D200, Adobe Lightroom 2, Lowepro Slingshot 200AW, Magellan eXplorist 500, lomography fisheye #2

Dernière édition par Lango le Vendredi 22 Septembre 2006 12:05; édité 1 fois
Lango est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mtt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 10:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne sais pas si ca repend a ta question, mais comme methode "de base" (celle que j'utilise), tu peux composer ton libre dans word et convertir ensuite le fichier *.doc en *.pdf (avec acrobat ou autres)
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 28-70mm f/2.8 EX DF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600 - SB-800
Autre(s) : - Cartes CF 1 & 2 GB - Monopod - trepied - MB-D200 - Batteries x3
mtt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gansie
Modérateur d'honneur
Modérateur d'honneur

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 11:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour la compo, publisher... et ensuite transformer en pdf avec acrobat distiller
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 85mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : Nikkormat ftn, f801 et f801s + nikkor 35-70 f3,5-4,5 ... rangés dans la vitrine musée de la photo de Gansie! D700 en rève...
Gansie est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lango
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 11:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ok merci pour ces infos? Very Happy
Mais je pensais plutot à un soft qui a un choix divers de mise en page et de theme. Je pose mes photo mes commentaires etc et une fois fini je crée un pdf. En gros un soft qui est fait pour faire des books.
Autre(s) : Nikon MB-D200, Adobe Lightroom 2, Lowepro Slingshot 200AW, Magellan eXplorist 500, lomography fisheye #2
Lango est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mtt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 11:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Peut-etre que ce genre de soft (ici) peut aussi donner du pdf comme produit final. A investiguer, je ne connais pas bien.
Mtt
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 28-70mm f/2.8 EX DF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600 - SB-800
Autre(s) : - Cartes CF 1 & 2 GB - Monopod - trepied - MB-D200 - Batteries x3
mtt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lango
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 11:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci mtt c'est peut-être un peu trop pousser quand même. Le but serait de faireun book pdf qui pourrai peut-être ensuite être imprimer!
Par contre je me demande si Photoshop Elements 5.0 ne ferait pas ce que je veux, quelqu'un pourrait me le dire? Wink
CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 11:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il existe des soft (même gratuit) qui par le biais d'une impression permette de créer un fichier PDF. Comme ça c'est disponible depuis n'importe lequel de tes logiciels

http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=cr%E9ation+pdf&type=01net&system=windows&x=17&y=5

Boîtiers : - D300 - D1H - FM3a
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : AF 35 f2 ; AF 85 f1.8 ; VR 105 f2.8 ; AF 135 f2 ; Zeiss T*50 f1.4 ; Ai 28 f2.8 ; Aip 45 f2.8
CE est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lango
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 12:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci CE Very Happy
Il me reste plus qu'à trouver un soft qui permette de faire des books et des les imprimer en pdf!!
Je modifie le titre pour que se soit plus claire.
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 13:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Lango, pour des présentations simples, Photoshop CS2 fait çà très bien. Tu sélectionnes un groupe de photos et il te crée un fichier PDF, avec différentes options de compression* et de qualité finale. Tu trouveras çà sous Ficher -> Automatisation -> Présentation PDF.
Tchakboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lango
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 13:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Tchakboum je vais regarder ça ce soir! Very Happy
Par contre j'ai trouvé ça, c'est iPhoto dispo seulement sur Mac Evil or Very Mad qui le propose.
Existe-t-il une version Windows ou un soft similaire sous Windows?
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 14:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pourquoi tu veux absolument du pdf?

un site en html fait avec jalbum par exemple , ca n'irait pas ?

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lango
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 14:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En fait c'est le résultat obtenu avec iPhoto qui m'intéresse Crying or Very sad voir le liens de mon poste précédent.
Jalbum je connais bien mais c'est pas ce que je souhaite. Pour être claire je souhaite obtenir les même résultats que si le book était imprmé. Ce que je veux c'est un pdf pour que je puisse moi même le faire imprimer chez un imprimeur si il me plait vraiment.
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 14:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ha je vois!
mais ca va te couter bonbon de le faire impirmer , non ?
t'as pas meilleurs temps d'utiliser les books de fotolabo, belcolor, etc... ?

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lango
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 14:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh a écrit:
mais ca va te couter bonbon de le faire impirmer , non ?
t'as pas meilleurs temps d'utiliser les books de fotolabo, belcolor, etc... ?

Pour ça ne t'inquiete pas pour moi Wink le but c'est de faire plusieurs books et d'en faire imprimer qu'une infime partie, s'il me plait vraiment ou que quelqu'un le veut!!
Sinon toujours personne pour m'aider!! Va falloir que je m'achete un mac alors! Y en a vendre par ici...
Ptigui
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 22:23    Sujet du message: Scribus ?? S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas spécialement orienté photo, Scribus est un soft de PAO disponible depuis qq. mois sous Windows après ses premières années uniquement sous Linux. Je m'y suis mis, avec des idées de mise en page photo plein la tête... En tous cas, l'essayer ne te ruinera pas puisque c'est un logiciel "libre"... Il produit de très bons PDF, sans soft additionnel.

Pour plus de détails, voir ici notamment :
http://www.framasoft.net/article2566.html
Et :
http://www.scribus.net/

Scribusement ! Wink Ptigui

http://ptigui.net & http://trainduvivarais.org
Boîtiers : - F100 - D200
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85 f/1.8 D - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF
Flashes : - SB-600
Ptigui est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Les autres logiciels pour vos photos Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: