et pourtant , je ne suis pas au meilleur de mon avantage là ... mais j'ai en regardant cette photo , le même sourie de contemplation sur un moment privilégié qui restera dans les anales de ma mémoire comme un très bon souvenir
Bonjour mon ami, voila bien longtemps que je ne me suis pas arrété chez toi. Et j'ai eu tord........ Comme toujours je reste admiratif devant ces gens que tu photographies. Les regards et les sourires que tu arrives à capter de la part de personnes que pas grand monde ose aborder me laisse jaloux.
Merci Nico. Salut les amis, aujourd'hui,je vais vous présenter un homme viticulteur de son état,dans le Beaujolais,j'ai fais sa connaissance hier soir, chez un ami,ami d'un autre ami ( Eric )et il nous a fait déguster le fruit de son travail.....inutile de vous dire que j'étais sur un petit nuage.....
nikon-canon-fuji-pentax-olympus-samsung-sigma-leica-sony-hasselblad-mamiya sont des marques d'appareils photos. Mes photos ne sont pas sectaires. CouleursNoirs et BlancsLE BLOG
ahh non mon Charlie ,sur aucunes de ces photos ! Le seul post trait c'est conversion N&B.... il est vrai qu'a 1.4 avec le 50 s'est un peu sérré....la preuve ici quasi brutes de pomme..... http://picasaweb.google.fr/Lechove/Degu ... Dominique#
Pour ce qui est du petit nuage, j'avais pris celui du mois de juin ...................... et quelques caisses de 12 aussi !
Concernant le flou, soit tu achètes un objo à bascule, et tu mets très peu de net où tu veux, soit .......... tu changes ta "truelle" graphique, parce que là c'est un peu too much !