Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Le Prix Pixelistes 2008 - Plus de 5000€ de lots à gagner
[Soleron] Mes animaux - Cercopithèque diane de Roloway & Vari roux - MAJ 30/11/08 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 90, 91, 92  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 14:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour soleron,
Je découvre ton fil Smile
Les copains ont tous dit... et attention aux papattes Wink
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PistacheMB
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 17:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour pas faire comme tout le monde, je dirais que la queue de la bernache est floue et que c'est dommage qu'on ne voit pas ses jolies plumes bleues, tu aurais peut-être dû rallonger ta profondeur de champ* de 2 ou 3 crans, mais je sais, c'est facile à dire après...
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 18:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci de votre visite amies et amis pix's Alix, corine, PistacheMB, Hicks,

donc on continue avec ou sans pattes Confused Confused

7

Exif*

8

Exif*

9

Exif*

a vos touchee
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 18:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Soleron

j'aime bien la 7 le portrait est sympa... toujours ta BdB* "nuageux" Wink

8 ... excellent le Lama super bouille ... jolie compo plus1

9... l'idee est bonne comme la compo .. joli canard... mais pris pas dessus... il est completement ecrasé et pas du tout mis en valeur et un leger manque de netteté sur la tete... la MAP* semble avoir ete faite sur le corps et non sur l'oeil...

si je peux me permettre 2 - 3 conseils pour de l'animalier pour comencer...
- faire la MAP*** sur l'oeil ... à defaut sur la tete de l'animal (animal trop petit ou en mouvement)
- laisser de la place au dessus de la tete et/ou dans le sens de son regard ....
- essayer dans la mesure du possible de se mettre au niveau de l'animal que l'on prend pour eviter de "l'ecraser"
- eviter de centrer le sujet... cela enleve toute vie et tout dynamisme à l'image ...
- hormis pour faire un portrait il est mieux de presenter l'animal en entier ...

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 18:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci cyrille777, de ta visite et de tes précieux conseils que je ne manquerai pas de me souvenir la prochaine fois , malheureusement les qq photos qu'il me reste ne tiennent pas forcement compte de ceux-ci

pour la 9 : j'etais sur un pont et lui dans l'eau alors je voulais pas me mouiller jusqu'au c****** Mr. Green Mr. Green Mr. Green pour la 9 la MAP* a été faite sur Question Question Question

la base du coup : t'es trop fort cyrille777, Very Happy
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PistacheMB
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 18:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, pour la 9 je n'en rajouterai pas... Dommage que le fond soit de la même couleur que l'oie, elle se détache difficilement, mais j'aime quend même et les lamas, ça a une tête photogénique... juré, craché...
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 18:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut soleron,

Je découvre ce fil, sympa les séries, comme les copains, attention aux PAPATTES Mr. Green
Joli portrait pour la 7
La 8 10 sur 10
La 9 le canard est écrasé, j'ai fait la même erreur Mr. Green , enfin cyrille777, à déjà tous dit, donc.....................................bonne continuation
Nikonnement vôtre
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Sac LOWEPRO Micro Trekker 200 - Bonnettes HOYA n° +1 +2 +4 - Filtres HAMA Polarisant - Trépied Dynasun MX3000.
Tatouer est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 19:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut soleron, Bienvenue sur le fil nature et animaux, bon je suis pas le premier et je vois que le gros de la troupe a déjà bien fait son travail, tu verras ici rien ne nous échappe et t'as intérêt à faire des bonnes photos sinon gare aux représailles! Mr. Green

bon ceci dit c'est un début, mais un bon début je te souhaite d'y trouver du plaisir c'est super aussi les animôsssssssssss! Wink

un plus pour la 7 format carré et ton sur ton j'aime beaucoup Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 19:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

PistacheMB, Tatouer, nono 83, de vos avis eclairer et de votre passage

merci nono 83, pour ton message de bienvenue, bon j'ai fait quelque boulettes mais je ferai gaffe pour la prochaine fois

bon je vois que pour la 7 vous etes pas d'accord ca m'arrange Mr. Green

abientot ici ou ailleurs
Alix
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 20:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Soleron,
Jolis portraits sur la 7 et la 8. C'est vrai le canard est un peu écrasé, mais c'est pas toujours facile de se mettre à leur niveau, j'ai fait la même chose aussi.

La nature et moi...

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Alix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 20:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci Alix, de ta visite

bon allez je vous en met une petite autre, et celle la elle est prise de haut donc elle ecrase un max le sujet mais je vous laisse juger

10

Exif*

Attention, je vous ai a l'oeil Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 21:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour soleron,
La 7 est bien réussi, PDV* réussi. La 8, comme cyrille777, belle bouille pour le lama, mais pour moi l'arrière plan avec ces grilles est trop présent... Pour la 9, idem cyrille777. Attitude intéressante pour le cygne 10... mais les blanc sont cramés. Aucun détails dans le plumage du dos.
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 22:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci Hicks, de ta visite et de tes remarques, pour la 10 j'en ai une deuxieme , (que je pense beaucoup mieux mais j'ai préféré mettre celle la d'abord)
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 1:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Soleron...

la 10... tu te doutes de mon commentaire alors je te laisse le faire ... Mr. Green

c vraiment dommage car le cygne a une belle attitude... il est quand meme un peu cuit dans les blancs... Trop marrant

j'espere que les conseils pourront t'aider...

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 9:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet