Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Le Prix Pixelistes 2008 - Plus de 5000€ de lots à gagner
[Soleron] Mes animaux - Cercopithèque diane de Roloway & Vari roux - MAJ 30/11/08 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 90, 91, 92  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 20:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coxtb a écrit:
soleron, .... Wink

j'aime ta 105, malgré le grillge, parce que tu lui a joliment tiré le portrait, mais en même temps qu'est ce qu'il me fait de la peine....... cet animal qui incarne force et admiration a l'air si malheureux .... Wink

merci de ton passage et de ton avis,

il est forcement moins heureux qu'en liberté, mais la tu vois il a la meme tete que moi quand je sors de la sieste, car lui aussi fait la sieste Wink

107 avec une tete un peu plus reveillée

Exif*

Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 20:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

soleron,

la 107 , en ce mettant dans la peau de l'animal, je me dis, ouais j'suis réveillé mais bon ,qu'est ce qui ce passe, j'étais si bien dans mon rêve pourquoi me dérangent t'ils? Rolling Eyes
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil31
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 22:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir soleron,

Sur la 105, il a l'air triste d'être derrière le grillage.

La 106, merci beaucoup Wink . On vois bien les crocs Laughing

Sur la 107, la compo est belle, mais je la trouve un peu trop contrastée.

@+
Autre(s) : Sac Lowepro 300 AW
phil31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 22:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

103 & 103bis-bis plus celles avec le grillage parce que y'a pas manière de faire autrement Wink Very Happy
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 0:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Soleron

bon bon ce grillage :grrrrrrrrrrrrrrrrr: je sais que cela permet de les admirer en france en securité mais pour les photos ...

la 107 est sympa... tu aurais pu serrer un peu le cadrage 2 x super Wink

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 0:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour soleron,
coxtb a écrit:
soleron, .... Wink

j'aime ta 105, malgré le grillge, parce que tu lui a joliment tiré le portrait, mais en même temps qu'est ce qu'il me fait de la peine....... cet animal qui incarne force et admiration a l'air si malheureux .... Wink

plus1

La 107 est bien, comme cyrille777 peut-être un peux plus serrer. Mais l'arrière plan est trop lumineux ce qui donnes des zones limites surex dans le pelage du sujet.
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sadi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 7:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Razz Très belle série et Bravo pour la 106

Sadi
laviation par sadi
le rallye vue par sadi
Boîtiers : - D70 - F401S
Objectifs : - Nik 28mm f/1.4D AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : Pied: Hama Star 61, Mono pod: Bilora Pro 1119
sadi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 8:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nono 83, phil31, cyrille777, Hicks, sadi, merci a vous fideles visiteurs

pas evident la tete a l'ombre avec du soleil derriere

le grillage est le prix a payé quand on a pas la chance d'aller loin pour les voir dans leur milieu

aller une petite série variée
108 pas de grillage ici Mr. Green

Exif*

109 quoi ma tete qu'est ce qu'elle a

Exif*

110

Exif*

Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PistacheMB
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 9:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Soléron...

Bien vu la 106... et même pas une carie, quelle veine !!
J'aime bien aussi la 107 avec sa lumière sur le lion, comme Cyrille avec un cadrage un peu plus serré Wink
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PistacheMB
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 10:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah il y a une autre page, ça pour être variée, elle est variée, marrantes tes chauves qui ne sourient pas... Mr. Green le chameau il a un côté vraiment à l'ombre, peut-être à déboucher un peu et le singe il aurait besoin d'un peu plus de place à gauche. A quoi il joue ? à un casse-tête chinois ??? Mr. Green
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 14:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour soleron,
Ben oui il y a des grillages sur la 108... au plafond Mr. Green
Le pauvre chameau semble pas mal coincé dans sa boite a chaussure... dans ce cas, peut-être un format carrer. Il serait coincé également partout !
Le singe est bien, mais un truc me gêne dans la compo, peut-être trop couper ?
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sadi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 16:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Razz Ohhhhh ces pixelistes toujours au travail....

Ta série est superbe, Bravo , 10 sur 10 , Mort de rire

Sadi
laviation par sadi
le rallye vue par sadi
Boîtiers : - D70 - F401S
Objectifs : - Nik 28mm f/1.4D AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : Pied: Hama Star 61, Mono pod: Bilora Pro 1119
sadi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PnL
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 16:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien les chauve-souris Smile

Mes images | Paysages
Objectifs : - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM)
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D10 - Télécmd Hama Ni-1 - Sac LOWEPRO Rover AW II - GNU/Linux - Bibble Pro - The Gimp
PnL est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phil31
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 17:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir soleron,

Encore une belle série très variée.
Les chauve-souris, bien nettes.
Le chameau, dommage le côté à l'ombre.
Le singe, l'attitude est sympa, mais la compo me gène un peu. Le fait d'être coupé, ou le fait d'être centré, je ne sais pas dire.

@+
Autre(s) : Sac Lowepro 300 AW
phil31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 18:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut soleron, bravo

108, bien nette et original, je me suis toujours posé la question : comment prendre des chauve-souris le soir en pleins vol Mr. Green
109, pareil que les copains, dommage que la tête côté droit (du chameau) soit dans l'ombre, mais le portrait est nickel sinon, une bonne tête de vainqueur Wink
110, un peu trop centré, il manque de place sur la gauche de la photo, mais il doit bien avoir une raison, que veux-tu nous caché Mr. Green

Série sympa.
Nikonnement vôtre
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Sac LOWEPRO Micro Trekker 200 - Bonnettes HOYA n° +1 +2 +4 - Filtres HAMA Polarisant - Trépied Dynasun MX3000.
Tatouer est absent Voir le profil de l'utilisateur