Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La photographie grandeur nature
[soleron] Mes Macros - Maj 22/11/2008 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kily
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 14:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

j'adore ton topic... comme beaucoup!!!

bonne continuation!!
Justin.

Autres
http://cablogramme.kily.fr
http://www.visimo.fr
http://www.angelmas.com
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50 mm f 1,8-22 - Sig 150mm f2.8 Macro
Autre(s) : Crumpler Daily XL 600
Kily est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 19:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coxtb, corine, Tatouer, merci d'etre fidele et Kily, soit Bienvenue

144 : yes trop de lum
145 : c'est limite mais ca va
146 : ca change non ??

comme d'habitude on garde le meilleur pour la fin, du moins je l'espere, alors en attendant les prochaines, qui sont soit dans le pipe de post traitement ou tout simplement pas encore faite

147

Exif*

148

la dernière, pour le moment

Exif*

Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 10:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut soleron,

La 147, Belle compo, originale comme photo, avec l'abeille la tête en pleins dedans, très sympa.
La 148, lumière nickel, netteté sur toute la longue, belle PDC*, très belle photo, que dire de plus que........ 10 sur 10
Nikonnement vôtre
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Sac LOWEPRO Micro Trekker 200 - Bonnettes HOYA n° +1 +2 +4 - Filtres HAMA Polarisant - Trépied Dynasun MX3000.
Tatouer est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 3:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

148 me plait beaucoup pour ses couleurs
pour la 144, un peu de nettoyage me semble un plus, non? un peu vite fait, juste pour te montrer

Exif*

Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 9:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tatouer, Ytsh, merci de votre passage et d'avoir laissé votre trace,

Ytsh, merci pour ta proposition, c'est vrai que je n'y avais pas pensé
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 10:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut soleron,

bravo pour la 148, bien nette et bien composée....... 2 x super .... Wink
Objectifs : - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 10:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coxtb, merci

mon présentiment etait plutot bon alors, j'espere que les prochains visiteurs partageront aussi cet avis

en attendant les prochaines, je vous laisse sur cette dernière
minodd
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 23:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

plus1

tout a fait d'accord elle est bien cadre et super net

quand je regarde les miennes elle sont ridicules a cote des tienne Crying or Very sad
Objectifs : - Tam AF 28-200mm f/3.8-5.6 XR macro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF
Tc : - KENKO 2X MC7 DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10 : 1 CF 4Go & 1 CF 8Go : trépied Gitzo
minodd est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 6:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ma preferee reste la 145, je trouve les images trop saturees.

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 18:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

minodd, David, merci de votre visite et de vos commentaires

minodd, ben y a plus qu'a bosser, courage ca va venir

David, tu trouves ? je trouve pas mais c'est peut etre une question de gout ou peut etre d'écran ? je sais pas
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 9:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour soleron,

très belle tes 2 dernières !
une préférence pour la 148 !
belle netteté !
@+
Corine
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot Trépied Manfrotto 055xPro
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 17:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

David a écrit:
Ma preferee reste la 145, je trouve les images trop saturees.

Je suis du même avis..... Wink

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 18:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

corine, gamma*, merci de votre passage et des quelques mots sur ces pages

gamma*, toi aussi, alors c'est moi qui doit avoir un probleme avec les couleurs, mais le probleme c'est que je les aimes comme ca, alors quoi faire ??
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 21:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

149

Exif*

150

Exif*

Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 21:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

149 un peu trop encadrée de pret
150, j'aime bien et ce rappel blanc en fond me va tres bien
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 17 sur 58
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite