Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[soleron] Voiture - Belles carrosseries MAJ 06/09/2008 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Transports
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 11:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cyrille777, jp40x,

merci de votre passage, allez une petite série

89

Exif*

90

Exif*

91

Exif*

92

Exif*

93

Exif*

94

Exif*

Tc : - TC-17E II Autre(s) : [b] CHERCHE SIGMA 10/20 [/b] ------------------------------------------------------- Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 11:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Soleron

decidement je trouve dommage que tu n'aies aps plus de visiteurs sur ton fil ...

bien belle serie encore

je prends dans cette serie les 89 - 91 et 92

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 950
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
cyrille777 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 11:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cyrille777 a écrit:
Bonjour Soleron

decidement je trouve dommage que tu n'aies aps plus de visiteurs sur ton fil ...

bien belle serie encore

je prends dans cette serie les 89 - 91 et 92

merci encore d'etre toujours présent ici, ben il va falloir que je fasse de la pub Wink Wink Wink

mais peut etre qu'il n'y a pas beaucoup d'amateur de belles carroseries Confused
Tc : - TC-17E II Autre(s) : [b] CHERCHE SIGMA 10/20 [/b] ------------------------------------------------------- Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vieux_schnock
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 11:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Série assez fantastique....
on rêve!
Et en plus ce jour, elle se termine (?) sur une de mes préférées : la dino ferrari coupé

Si je peux me permettre un conseil, ne met pas 2 photos très semblables dans une série. L'une est toujours meilleure que l'autre, mais ce qu'on retient c'est la moyenne des 2, pas la meilleure

Boîtiers : - D200 - F4
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85 f/1.8 D
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Epson P2000, Nikon P5000
vieux_schnock est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 11:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

vieux_schnock a écrit:
Série assez fantastique....
on rêve!
Et en plus ce jour, elle se termine (?) sur une de mes préférées : la dino ferrari coupé

Si je peux me permettre un conseil, ne met pas 2 photos très semblables dans une série. L'une est toujours meilleure que l'autre, mais ce qu'on retient c'est la moyenne des 2, pas la meilleure

merci vieux_schnock de ton passage et de tes conseils, mais des fois on a du mal a faire un choix alors on mets les deux,

non, non, c'est pas terminé, mais ravi que la dino te plaise autant
jp40x
Responsable sorties Est
Responsable sorties Est

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 11:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

plus1 Merci

encore Mr. Green

Boîtiers : - D40X - F401S
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Tam 500mm f/8 SP Adaptall-2 - Nik 50mm f/1,8 série E - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF
jp40x est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 19:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cyrille777, vieux_schnock, jp40x,

merci de votre passage la famille s'agrandit , vieux_schnock, Bienvenue

95

Exif*

96

Exif*

97

Exif*

98

Exif*

99

Exif*

100 * 5 =

Exif*

Ptityan
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 20:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dans les dernières séries je prends :

La 90 : jaguar prêt à mordre ! Very Happy

et les "pots d'yaourts" de la 97

et aussi la Dino pour la perfection de ses lignes

et puis aussi ...

tu auras compris, je les aime bien tes voitures de collection !
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : - Nik 80-200mm f/2.8 ED AF - Grip MB D80
Ptityan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 22:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Soleron

ca continue... tu as raison ... 2 x super

là je prends les 95 - 98 et 100

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D80 ... canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
cyrille777 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 20:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ptityan, cyrille777, merci a vous de votre visite (faut faire de la pub les gars Wink )

101

Exif*

102

Exif*

103

Exif*

104

Exif*

105

Exif*

106

Exif*

cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 22:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Soleron...

belle suite ... encore et toujours Very Happy

apres les fesses j'aime les bouilles sur la 101 Wink

102 et 105 ... Bravo

aliastiti
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 8:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Suberbes voitures .. bien rendues !!...

que de souvenirs avec la serie Fiat 500 .. Wink ..

ça le fait !!..

Titi

aliastiti est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred-L
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 11:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour ce beau reportage Very Happy
Que de voitures d'exception... vraiment agréable à visionner.

Meetings Aériens 2008
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - SB-600
Fred-L est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 19:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cyrille777, aliastiti, Fred-L, merci de votre passage parmi mes voitures (bon ok elles sont pas a moi, on peut rever)

107

Exif*

108

Exif*

109

Exif*

110

Exif*

111

Exif*

112

Exif*

jp40x
Responsable sorties Est
Responsable sorties Est

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 21:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut soleron

encore une superbe série, la Mustang :amour10:

tu peux nous en dire plus sur la 108 / 109 Question
superbe voiture avec des lignes Chapeau bas

Boîtiers : - D40X - F401S
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Tam 500mm f/8 SP Adaptall-2 - Nik 50mm f/1,8 série E - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF
jp40x est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Transports Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: