Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[soleron] premier hdr 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> La photo HDR
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 1:35    Sujet du message: [soleron] premier hdr S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

premiers essais

1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

5

Exif*

j'attends vos premiers commentaires
Tc : - TC-17E II Autre(s) : [b] CHERCHE SIGMA 10/20 [/b] ------------------------------------------------------- Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
poupou
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 12:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salu soléron,

alors pour moi:
la 1- jolie traitement, nuages décor... bref j'aime bien,
la 2-peut-être un peu "abusé" par contre, j'aimerais bien voir ce que ca donne en noir et bl, sans traitement HDR*
la 3-pas fan du cadrage...peut-être en contre-plongée?
la 4-peut-être plus centré à partir du coin de la ruine jusque la voute qui fait apparaître la cascade??
la 5-bon cadrage, traitement fort mais j'aime bien aussi...

en bref bonne série pour tes premiers HDR*!!

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : fujica st 705 + obj 55mm + makinon 80-200 sac dakine séquence, télécommande phottix
poupou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 12:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

la 2-peut-être un peu "abusé" par contre, j'aimerais bien voir ce que ca donne en noir et bl, sans traitement HDR**

j'essayerai de la faire en N/B, par contre l'original etait bof, problème de réglage, c pour ca que j'ai essaye un traitement HDR* pour voir

Citation:

la 4-peut-être plus centré à partir du coin de la ruine jusque la voute qui fait apparaître la cascade??

La cascade ?? y en a pas ti confonds pas avec la porte ?

Merci pour tes commentaire
Tc : - TC-17E II Autre(s) : [b] CHERCHE SIGMA 10/20 [/b] ------------------------------------------------------- Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
poupou
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 13:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ah oui pas de cascade....en meme temps c'est presque pareil, une cascade et une porte...! Smile

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : fujica st 705 + obj 55mm + makinon 80-200 sac dakine séquence, télécommande phottix
poupou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 21:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sympa pour l'instant...bonne continuation !
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 22:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ce sera la 1 et la 5 pour moi ! Wink

poupou a écrit:
ah oui pas de cascade....en meme temps c'est presque pareil, une cascade et une porte...! Smile

ça va poupou ? tu es sûr ? Avoriaz 2400m ... le manque d'oxygène peut-être ?! Jump

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
poupou
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 18:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

on a tendance à confondre cascade et porte en haute-savoie Mr. Green

soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 19:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

poupou, Arno4444, Rick, merci de votre passage et de vos remarques meme si certain (je ne citerai personne confonde les portes avec des cascade Wink )

Depuis j'en ai pas fait d'autres mais dès que j'ai un moment je remet ce fil a jour

A bientot ici ou ailleurs
ekinox
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 20:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Soleron,

Merci d'avoir fait un tour sur mes fils Smile

Le HDR* c'est un peu mystèrieux pour moi ...

J'aime beaucoup la 2 et la 3. Super couleurs et contrastes bien maîtrisés.
Belle ambiance sur la 4 également. La 5 est impressionnante. Dommage que le post traitement soit visible entre les poutres.

Portraits - Makros - Animaux - N&B

--
Pèle-Mèle
--
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 20-40mm f/2.8 EX DG DF - Nik 135mm f/2.8 Ai-S
ekinox est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 20:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci de ton passage ici ekinox, ca fait longtemps que j'en ai pas fait, j'aurai du temps cet hiver alors il faudra attendre un peu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> La photo HDR Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: