Sujet: Sony : Music Unlimited par Qriocity

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Sony : Music Unlimited par Qriocity

par Ludonaute » Lundi 24 Janvier 2011 23:32

Image

« Music Unlimited par Qriocity »
s’étend à toute l’Europe


Image

Tokyo, Japon et Cannes, France. Sony Corporation (« Sony ») a fait savoir aujourd’hui que son service « Music Unlimited par Qriocity » est disponible en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne. « Music Unlimited par Qriocity », inauguré au Royaume-Uni et en Irlande en décembre dernier, est un nouveau service musical numérique fonctionnant en cloud computing. Les mélomanes peuvent puiser à tout moment dans un catalogue toujours plus vaste de six millions de titres des plus grands labels du monde entier. Parmi ces labels, citons les majors Universal Music Group, Sony Music Entertainment, Warner Music Group et EMI Music, sans oublier les principaux labels indépendants et les plus grands éditeurs du monde entier.

Grâce au service « Music Unlimited par Qriocity », les utilisateurs ont la possibilité, à chaque fois qu’ils le souhaitent, d’écouter de la musique sur un grand nombre d’appareils Sony connectés à Internet, notamment les modèles 2010 et 2011 des téléviseurs BRAVIA connectés, lecteurs de disque Blu-ray, systèmes de Home Cinéma avec lecteur de disques Blu-ray, PlayStation3 ainsi que sur les ordinateurs VAIO. Le service sera bientôt disponible sur toute une série de produits Sony portables, notamment sur les appareils mobiles fonctionnant sous Android.

Pour Kazuo Hirai, président du groupe Networked Products & Services de Sony Corporation, « Non seulement le service “Music Unlimited par Qriocity” va apporter une dimension supplémentaire aux produits grand public Sony en harmonisant les expériences et contenus musicaux proposés, mais il va également ouvrir une porte sur de nouvelles découvertes musicales et apporter des possibilités d’écoute inédites pour nos clients. Nous allons continuer à développer “Music Unlimited par Qriocity” afin de proposer des services d’une grande valeur à tous nos clients du monde entier. »

Caractéristiques du service « Music Unlimited par Qriocity »

Avec des formules d’abonnement mensuel Basic (3,99 Euros) et Premium (9,99 Euros), « Music Unlimited par Qriocity » offre un véritable choix de contenus et des fonctions de découvertes musicales simples à utiliser, plébiscités par les mordus de musique. La formule Basic fonctionne à la manière d’une webradio sans publicité diffusant de la musique en continu. Les abonnés ont le choix entre des dizaines de webradios spécialisées (classées par style, époque ou humeur grâce à la technologie SensMe*1) sans avoir à télécharger ou gérer de fichiers musicaux. La formule Premium (à tester gratuitement pendant 30 jours) permet à l’utilisateur d’écouter en totalité n’importe quel morceau à la demande, de créer des playlists de ses titres préférés et d’avoir accès aux 100 meilleures webradios diffusant régulièrement les tout derniers tubes sortis.

Grâce à des systèmes comme l’étude des habitudes d’écoute de l’utilisateur, l’intégration de ses évaluations positives et négatives des morceaux ou encore l’analyse de sa collection musicale existante, le service « Music Unlimited par Qriocity » est capable de s’adapter aux préférences de l’utilisateur et de personnaliser constamment les webradios pour offrir à chacun la sélection de morceaux qui lui conviendra à la perfection. Ainsi, plus vous écoutez, plus vos webradios s’adaptent à vos goûts personnels.

« Music Unlimited par Qriocity » est une nouvelle extension des services Qriocity. En avril 2010, Sony avait lancé aux États-Unis « Video On Demand par Qriocity », un service de streaming vidéo de grande qualité, puis déployé ce service en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni dès novembre 2010. Il sera également disponible au Japon à partir du 26 janvier. Le service « Video on Demand par Qriocity » offre un
accès instantané à une filmothèque qui s’enrichit constamment et comprend des milliers de grands films. Le service est accessible depuis grand nombre d’appareils Sony connectés à Internet, notamment les modèles 2010 des téléviseurs BRAVIA connectés, lecteurs de disque Blu-ray, systèmes de Home Cinéma avec lecteur de disques Blu-ray.


Pour plus de renseignements sur le mode de souscription, rendez vous sur :
http://www.Qriocity.com


« Qriocity™ » est une marque commerciale de Sony Corporation
« PlayStation® » est une marque déposée de Sony Computer Entertainment Inc.
« iTunes® » est une marque déposée d’Apple Inc.



À propos de Sony :
Sony est l’un des principaux fabricants au monde de produits audio, vidéo, informatiques et de solutions de
communication destinés aux marchés grand public et professionnels. Sony est réputé pour ses produits audiovisuels,
tels que ses téléviseurs LCD Haute Définition BRAVIA, ses appareils photo numériques Cyber-shot, ses caméscopes
Handycam, son reflex numérique « α » (alpha) et ses baladeurs MP3 Walkman, ainsi que pour ses ordinateurs
personnels VAIO et ses caméras professionnelles Haute Définition (HD), en particulier la XDCAM HD. Grâce à la
chaîne de valeur HD complète qu’elle offre à ses clients et ses activités dans les secteurs de l’électronique, de la
musique, du cinéma, des jeux et de l’Internet, Sony est l’une des principales marques mondiales de divertissement
numérique et emploie environ 170 000 personnes dans le monde.
Grâce enfin à ses partenariats de longue date avec le monde du football, notamment en tant que sponsor officiel de
la Ligue des champions de l’UEFA jusqu’en 2012, partenaire officiel de la FIFA jusqu’en 2014 et sponsor mondial de
la FIFA World Cup en 2010 et 2014, Sony suscite l’émoi de millions de fans de football à travers le monde.
Pour plus d’informations sur Sony Europe, veuillez consulter http://www.sony-europe.com et
http://www.sony-europe.com/presscenter
« Sony », « Qriocity » « WALKMAN », « VAIO », « Cyber-shot », « Handycam »,« α », « BRAVIA » et « XDCAM »
sont des marques ou des marques déposées de Sony Corporation. Toutes les autres marques commerciales sont des
marques ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Photos: 1548
Ludonaute

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 19660

Inscription: 28 Jan 2009

Localisation: Valence

Boitier 1: - Nikon D600

Boitier 2: - Canon Powershot G16

Objectif 1: - Nikkor 28-105mm f/3.5-4.5D AF

Objectif 2: - Nikkor 70-210mm f/4-5,6 AFD

Objectif 3: - Sigma 21-35mm f/3.5-4.2

Objectif 4: - Sigma 20-40mm f/2.8 EX DG DF

Objectif 5: - Sigma 70-200mm f/2.8 EX DG OS HSM

Objectif 6: - Nikkor 50mm f/1.8G AF-S

Objectif 7: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

Flash 1: - Nikon SB-600

Pour les formations photo, c'est par
Et pour ma page facebook, c'est
Publicité

Re: Sony : Music Unlimited par Qriocity

par nickos_fr » Lundi 24 Janvier 2011 23:59

Je vois pas trop le rapport avec la photo :?:

Photos: 165
nickos_fr

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1991

Inscription: 28 Jan 2010

Boitier 1: - Sony Alpha A7R

Boitier 2: - Sony Alpha A7

Objectif 1: - Sony FE Zeiss Vario-Tessar T* 16-35mm f/4 ZA OSS

Objectif 2: - Sony FE Zeiss Vario-Tessar T* FE 24-70mm f/4 ZA OSS

Objectif 3: - Sony FE 70-200mm f/4.0 G OSS

Objectif 4: - Nikkor 35mm f/1.8G ED AF-S

Objectif 5: - Sony FE Zeiss Sonnar T* 55mm f/1.8 ZA

Objectif 6: - Nikkor 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 7: - Nikkor 85mm f/1,8G AF-S

Objectif 8: - Nikkor 50mm f/1,8 série E

Objectif 9: - Nikkor 28mm f/2,8 série E

Objectif 10: - Nikkor 135mm f/2.8 Ai-S

Flash 1: - Cactus KF36

Flash 2: - Yong Nuo YN460

Flash 3: - Sony Alpha HVL-F43AM

Re: Sony : Music Unlimited par Qriocity

par Jessouille » Mardi 25 Janvier 2011 22:19

??? En effet!

Photos: 42
Jessouille

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 292

Inscription: 21 Oct 2007

Localisation: Virieu le grand (01)

Boitier 1: - Nikon D7000

Objectif 2: - Fisheye

Objectif 3: - Nikkor 300mm f/2.8 IF-ED AF-I

Objectif 4: - Tokina 12-24 f/4 AT-X Pro

Objectif 5: - Sigma 105mm f/2.8 EX DG Macro

Photographies natures / J.Pruniaux : http://pruniaux.darqroom.fr/portfolios

Re: Sony : Music Unlimited par Qriocity

par baltique » Dimanche 30 Janvier 2011 10:45

C'est de la pub quoi... :wink: :wink: :wink:

Photos: 96
baltique

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 779

Inscription: 31 Aoû 2007

Localisation: SIROS (64)

Boitier 1: - D300

Boitier 2: - D40X

Objectif 1: - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 2: - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 3: - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron