Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[Sophil] En route pour la Corse .... 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 58, 59, 60  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jp37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 16:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut sophil,

Comme les amis la 173 2 x super
Pour la 172 il manque un peu d'air en bas de l'image, devant l'église,mais à voir les précédentes, je ne sais pas si cela était possible!

Boîtiers : - D300 - Fuji S5 Pro - D70
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF
Autre(s) : En prévision: 50 f/1,4 - 85 f/1,8 - iMac 24"
jp37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 17:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Beaucoup la 173.
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thomas Savoye
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 17:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Sophil, un peu de retard
,
serjou31 a écrit:
Félicitations sophil pour cette 173 : le village est idéalement placé à la frontière de deux univers colorés différents par la nature de la végétation et par l'éclairage.
Beau coup d'oeil (recherche du meilleur placement) et belle réalisation !
Serge

sans oublier la 170 et 171 2 x super 2 x super 2 x super

histoire d'eau et paysage
Boîtiers : - D80 - F75
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : doubleur TELEPLUS PRO X2;trépied Giottos Pro IY-332 ;sac lowepro 200 flipside200 filtre polarisant hama Prolass**** 67 et 77
Thomas Savoye est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bivouac
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 12:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour sophil, Moi aussi je débarque aprés qqus d'absence.
Superbe se petit village sortie de la nuit. Beau cadrage et belles prise de lumiére.
On respire presque la chateigne.

En Montagne
Nature & Animaux

A+ Nico

Albums Perso
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Tam AF 17-35mm f/2.8-4 SP Di - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 600mm f/8 Miroir catadioptrique
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Bivouac est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 14:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Encore deux belles images, en particulier la 173 et son village aux couleurs chaudes au bord du précipice... Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NikD200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 14:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

une vraie merveille cette ile et joliment mis en valeur, félicitations cleins
NikD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 15:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Sophil,

Voici un pays que je ne connais pas encore...et bien suite à tes très belles photos je pense que
je vais me décider. C'est bien vrai tous le monde en parle. Mais que fait Gypaète non d'un oiseau.

Aller un grand merci et bravo pour ce partage.

Gygy

Abruzzes | Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 11:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour sophil,

Je reviens te voir après ... une dizaine de pages manquées ! Embarassed Embarassed

J'ai donc raté quelques insectes sympa, un superbe pano nocturne en montagne, les très belles vues de Pise et me voilà en Corse !

Cela fait donc pas mal de destinations qui font envie Very Happy surtout en découvrant de si belles images ! Bravo
Merci de nous en faire profiter Wink

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Merlin
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 14:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En retard, mais de 137 à 139... que c'est beau. En plus un beau traitement Laughing
140 à 143, top aussi. Même remarque que Taboo, sur la 144. sans doute trop contrastée et peut-être il manque un élément différent en forme ou en matière pour accrocher le regard précisément à un point donné. 145, j'aime beaucoup l'effet vignetage (et dire que les constructeurs font des optiques pour l'éliminer Mr. Green). 146, superbe aussi, il y a de l'ambiance là-dedans.
J'aime beaucoup la petite grand-mère elle sait que tu la photographie, elle a un regard bien tendre.
151, bien coloré, même trop saturé, c'est un peu illisible. La suivante aussi avec un fond trop complexe. Dur les papillons avec vue sur le fond d'herbe Wink
Sympa la vache...sans le petit bout de hangar.
Bravo pour la 154, à l'ombre avec zone de lumière derrière...juste un petit brin d'herbe en trop à gauche.
155 à 157...sublime. Laughing
Je ne commente pas trop l'architecture, ce n'est pas hélas ma tasse de thé.
Par contre 162 et 163 ça me parle plus et même 165, même si c'est un peu chromo.
La suite avec pilote, phare est bien aussi.
Les vues de Corse sont également belles. Notamment 170 et 171 pour la lumière.
Je regrette que sur la 172, ton église blanche soit si près du cadre? Ça joue mal Embarassed

P'tites bêtes
Mes paysages
Révélations
Mis à part
Autre(s) : Bagues allonge Kenko, trépied Gitzo GT2530, rotule Manfrotto 468MGRC2, monopode Manfrotto 680, rotule 234RC, téléconvertisseur Sigma et Nikon 1.4 et 1.7.
Merlin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 22:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Serge, Indiana, Corine, Bibam, Bart, Nono, Bibule , 3pommesn Henri, Jp37, Charlie, Thomas, Bivouac, JJ, NikD200, Gypaete, Rick, Merlin pour votre fidélité qui me touche et vos avis toujours très appréciés

En route pour la Corse (maj du 11/10)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
sophil est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 7:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j' étais sûr que j' étais en retard , et j' ai failli rater la 170 absolument superbe , bravo ! Champion Wink
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 21:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas du tout en retard KT, tu viens quand tu peux, tu es toujours le bienvenu Wink

Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
sophil est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 21:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour honorer les traditions ...

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 23:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelles traditions?
J'aime beaucoup les 174 (la terre et le ciel se rejoignent à proximité d'une église, quoi de plus normal Mr. Green ), et 177 (jeu sur la PDC*, composition réussie)... Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 7:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut sophil,

La 174 très graphique, j'aime beaucoup

175, avec le lumière de la 174

Et pour le jeu de la PDC*, je préfère la 178

Boîtiers : - D300 - Fuji S5 Pro - D70
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF
Autre(s) : En prévision: 50 f/1,4 - 85 f/1,8 - iMac 24"
jp37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 58, 59, 60  Suivante
Page 54 sur 60
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite