A défaut d'avoir pu refaire d'autres photos pour le moment à cause de ce magnifique temps printanier qui nous comble ( ), encore quelques photos d'avant. Mais ils poussent bien, jouent de plus en plus, reste plus qu'à commander le soleil .
ASphotographe, Belle série, avec une préférence pour la 12. La 13 est mignonne également. Le piqué est bien au rdv Pour la suite et le beau temps je suis passé acheter chez mon fournisseur préféré 10 kg de patience, car mon stock diminue.
Merci à vous deux pour votre passage et vos messages
En théorie Emilien .... mais le pire c'est peut-être d'attendre sous la pluie qu'ils montrent le bout des moustaches...
Non, mais c'est surtout que les renardeaux ont un peu changé de lieu depuis cette série (ils sont justes perchés 7-8 mètres plus haut), et que là où ils sont, avec mon "malheureux" 70-200" monté sur le TC20III, je ne fais pas grand chose... trop loin, et si en plus, je n'ai pas de lumière... autant rester chez soi
Émilien, PistacheMB, Dominol, merci pour vos passages et messages.
Émilien, je crois que je ne vais pas dormir cette nuit, je viens de voir un 500 d'occasion... et plus les jours passent, plus j'en rêve... je crois que je vais aller voir mon banquier demain...
Ahhhh elles me font perdre la raison ses petites peluches...
Merci Nico83 , et l'analyse est très bonne. Ce petit était à ce moment là dans une situation assez particulière qui lui a provoqué cette petit bouille triste. Bon, les oreilles pliées, c'est aussi dû à son très jeune âge . Mais depuis, il a retrouvé le sourire , et il a grandi de deux semaines
je crois que je vais m'installer par ici j'aime la 11 dans cette verdure mais je lui préfère de loin l'attitude sur la 12 (et surtout l'environnement plus dégagé), une image superbe