Donc voici la présentation du meilleur de mon travail (c'est prétentieux vu la qualité des photos
J'ai un regard très negatif sur ce que j'ai fait mais je le jette en pature pour tenter la progression
Merci pour vos commentaires
Eric
Message de la modération (Indiana) : Images trop nombreuses (max. 6).Poster plus de 6 photos par message rallonge le temps d'affichage et plus particulièrement pour les membres utilisant une connexion à faible débit ou une liaison partagée. Les photos au-delà de la 6ème ont été retirées. Merci de ta compréhension.
- PS : Si tu estimes que ta publication ne peut se découper par tranches de 6 photos, tu peux éventuellement utiliser la section Reportages du forum où il t'est possible de monter jusqu'à 20 maximum par message (seule section du forum comme cela).
- Astuce : Pour éditer tes messages, voir ce tutoriel.
Message de la modération (Indiana) : Photos non insérées dans le messagePour une meilleure lisibilité, pourrais-tu, s'il te plaît, finaliser l'ajout des photos dans ton message. En effet, elles apparaissent encore avec le cadre "fichiers joints". Pour cela, utilise le bouton "éditer" présent au-dessus de ton message et clique sur "Insérer dans le message" pour chacune des photos.
Merci de ta compréhension.
- Si besoin, un tutoriel est à ta disposition ici.


