Sujet: Sortie Bordelaise le 30 juin 2007 : Bordeaux by Night [Les photos] Flash

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties

Sujet verrouillé

Sortie Bordelaise le 30 juin 2007 : Bordeaux by Night [Les photos] :photo2:

par Jéjé » Vendredi 29 Juin 2007 15:27

Bonjour !

Voici le topic destiné à accueillir vos photos prises lors de la sortie by Night à Bordeaux, le 30 juin.

Suite à ce topic, un album photo sera créé avec les meilleures réalisations de chacun ! Chacun pourra faire sa sélection de photos et la soumettre à DavidZoom par message privé, en indiquant un lien direct vers chaque photo.

Pour ce faire, rien de plus simple : il suffit d'ouvrir votre galerie, de faire un clic droit sur les photos de votre choix, et de faire un copier/coller du lien dans le message.

D'autre part, afin d'améliorer la lisibilité du topic ainsi que de permettre à tout le monde de bien voir les photos et d'avoir le temps de les commenter, il est demandé de ne pas poster plus de 6 photos à la fois. Vous pouvez en poster autant que vous voulez, mais par petits lots de 6 au maximum, en laissant le temps aux autres membres de critiquer vos réalisations.

Sinon vous verrez le message suivant s'afficher :

Edit DavidZoom : Pour une meilleure lisibilité du forum merci de numéroter les photos publiées sur le forum mais aussi d'éviter de poster plus de 6 photos par post.
Un nombre trop grand de photos sur un post rallonge considérablement le temp de chargement des pages et les membres parcourant le forum à l'aide d'une connexion à faible débit ou partagée peuvent alors en patir.

Par avance merci.
Je reste à ta disposition pour toutes questions.
L'équipe de modération.

Photos: 105
Jéjé

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 9038

Inscription: 22 Aoû 2005

Localisation: Saint Gratien

Boitier 1: - D300

Boitier 2: - F4

Objectif 1: - Nik 50mm f/1.4D AF

Objectif 2: - Nik 85mm f/1.8D AF

Objectif 3: - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF

Objectif 4: - Nik 35mm f/2.8 Ai-S

Objectif 5: - Nik 16-35mm f/4G ED VR II AF-S

Objectif 6: - Nik 35mm f/1.8G AF-S DX

Ma galerie -Urbanité-
Mes N&B
Publicité

par Djonibigoude » Dimanche 01 Juillet 2007 8:54

Tout d'abord, bonjour a tous....
Excellente soirée, rendez vous nickel, bonne humeur, etc, etc...
Seul bémole à cette soirée, et oui, il faut bien reconnaitre les limites de cette sortie...
PAS DE TARIQUET !!!! :grrrrrrrrrrrrrrrrr:
Bon, je vais regarder un peu les photos, et je posterai par la suite.
A plus tard !
:wink:

Photos: 164
Djonibigoude

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 785

Inscription: 15 Fév 2006

Localisation: Ares (33)

Boitier 1: - Fuji X-T1

Boitier 2: - Nikon D3s

Objectif 1: - Fujifilm XF 50-140mm f/2.8 R LM OIS WR

Objectif 2: - Fujinon XF18-55mm F2.8-4 R LM OIS

Objectif 3: - Nikkor 16-35mm f/4G ED VR II AF-S

Objectif 4: - Nikkor 24-70mm f/2.8E ED AF-S VR

Objectif 5: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 6: - Fujifilm XF 10-24mm f/4 R OIS

par pascom » Dimanche 01 Juillet 2007 10:15

MDR Djonibigoude, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Soirée super, bonne entente, temps super, filles supers! :lol:


Idem, ça charge ;)

Photos: 2743
pascom

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 22960

Inscription: 20 Déc 2005

Localisation: Gironde

par Djonibigoude » Dimanche 01 Juillet 2007 10:23

A bon, t'as vu des filles ?
Non, tu dois te tromper !!! :shock: :shock:

Photos: 164
Djonibigoude

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 785

Inscription: 15 Fév 2006

Localisation: Ares (33)

Boitier 1: - Fuji X-T1

Boitier 2: - Nikon D3s

Objectif 1: - Fujifilm XF 50-140mm f/2.8 R LM OIS WR

Objectif 2: - Fujinon XF18-55mm F2.8-4 R LM OIS

Objectif 3: - Nikkor 16-35mm f/4G ED VR II AF-S

Objectif 4: - Nikkor 24-70mm f/2.8E ED AF-S VR

Objectif 5: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 6: - Fujifilm XF 10-24mm f/4 R OIS

par manuboubou » Dimanche 01 Juillet 2007 10:25

Salut les gars :wink:

Ah les filles Pascom, tu t'en es remis :mrgreen: :mrgreen:

Sinon super soirée avec des gars sympas

Ah plus pour les photos

Photos: 75
manuboubou

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 246

Inscription: 14 Fév 2006

Localisation: Talence

Objectif 1:

par snowball » Dimanche 01 Juillet 2007 11:19

EXCELLENTE soirée les gars. C'était vraiment trop sympa de vous rencontrer et d'échanger avec vous tous. L'ambiance était vraiment très cool et détendue.

Hmm sinon vivement de voir vos images.... :D

PS : ça y est, je suis enfin décidé à investir dans un trepied de moins de 10 Kg ;)

Photos: 2
snowball

Pi........
Pi........

Messages: 36

Inscription: 29 Mai 2007

Localisation: Bordeaux

Objectif 1:

www.profilicc.com Gestion des couleurs pour les photographes & Calibration du labo numérique.

par Affreux » Dimanche 01 Juillet 2007 11:26

Salut à tous,

excellente soirée, ambiance détendue, bref que du bonheur et des photos et des filles ( voir Pascom ) :wink: :wink: :wink:

De ce fait je viens de commander un pied Manfrotto 190 XproB et une rotule 322rc2...

Bon dimanche

Régis

Photos: 3053
Affreux

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 2442

Inscription: 02 Jan 2007

Localisation: Médoc

par pascom » Dimanche 01 Juillet 2007 14:25

Djonibigoude, manuboubou, :mrgreen:

Affreux, snowball, vous faites un bon choix ;)


Ca y est, c'est parti pour ls photos!

1. Le groupe:
Image

2. David dans son sérieux:
Image

3. David, dans son plus GRAND sérieux :lol: :
Image

4. David toujours AUSSI sérieux:

Image

:lol: :lol: :lol:

Photos: 2743
pascom

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 22960

Inscription: 20 Déc 2005

Localisation: Gironde

par stephh » Dimanche 01 Juillet 2007 14:27

y'a pas qu'en suisse qu'il y avait une sortie hier :vbcoucou:

Photos: 2165
stephh

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 37548

Inscription: 26 Nov 2005

Localisation: Morges, CH

Boitier 1: - D300

Boitier 2: - D60

Objectif 1: - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D

Objectif 2: - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX

Objectif 3: - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX

Objectif 4: - Nik 35mm f/1.8G AF-S DX

Objectif 5: - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S

Objectif 6: - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 7: - Micro Nik 105 f/2.8 D AF

Objectif 8: - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S

Objectif 9: - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II

Flash 1: - SB-800

Flash 2: - SB-800

Flash 3: - SU-800

Flash 4: - SB-R200

par pascom » Dimanche 01 Juillet 2007 14:32

Cool ça, on ira voir vos photos ;)

Photos: 2743
pascom

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 22960

Inscription: 20 Déc 2005

Localisation: Gironde

par macnikon » Dimanche 01 Juillet 2007 15:20

Salut les pixelistes de bordelais,
La soirée était excellente et l'ambiance était vraiment sympa.
Pascom les girls :wink:

Voici les premiers photo de bordeaux

1- macnikon "RDV à 19h30"
Image

2- macnikon
Image

3- macnikon
Image

4- macnikon
Image

5- macnikon
Image

6- macnikon
Image

Photos: 151
macnikon

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 753

Inscription: 07 Nov 2006

Objectif 1:

par Djonibigoude » Dimanche 01 Juillet 2007 17:17

Bon, et bien j'ai retenu réelement 19 photos...
Je pense qu'elles seront un bon complement avec ceux qui ont fait beaucoup de grand angle, car j'ai beaucoup trvaillé au 70 200...
Du coup, j'ai pas mal de gros plan....
Je pense que je vais donc essuyer les platres en proposant mes 6 premeres photos...
Le temps de compressé, etc...
A plus !

Photos: 164
Djonibigoude

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 785

Inscription: 15 Fév 2006

Localisation: Ares (33)

Boitier 1: - Fuji X-T1

Boitier 2: - Nikon D3s

Objectif 1: - Fujifilm XF 50-140mm f/2.8 R LM OIS WR

Objectif 2: - Fujinon XF18-55mm F2.8-4 R LM OIS

Objectif 3: - Nikkor 16-35mm f/4G ED VR II AF-S

Objectif 4: - Nikkor 24-70mm f/2.8E ED AF-S VR

Objectif 5: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 6: - Fujifilm XF 10-24mm f/4 R OIS

par davidzoom » Dimanche 01 Juillet 2007 17:38

salult les gars !!

c'était super !! j'atais ravi de faire les connaissances !!!

pascom, je suis :lol: :lol: !!

Affreux, snowball, pour les trépieds :wink:

manuboubou, fini ton repassage après tu posteras tes photos !! :lol:

stephh, idem j'irai voir vos photos !!

macnikon, :super12:

ce soir je mettrais mes photos .... :wink:

Photos: 2210
davidzoom

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 7738

Inscription: 21 Aoû 2006

Localisation: Gironde

par Djonibigoude » Dimanche 01 Juillet 2007 17:38

Djoni1
Image

Djoni2
Image

Djoni3
Image

Djoni4
Image

Djoni5
Image

Djoni6
Image

Photos: 164
Djonibigoude

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 785

Inscription: 15 Fév 2006

Localisation: Ares (33)

Boitier 1: - Fuji X-T1

Boitier 2: - Nikon D3s

Objectif 1: - Fujifilm XF 50-140mm f/2.8 R LM OIS WR

Objectif 2: - Fujinon XF18-55mm F2.8-4 R LM OIS

Objectif 3: - Nikkor 16-35mm f/4G ED VR II AF-S

Objectif 4: - Nikkor 24-70mm f/2.8E ED AF-S VR

Objectif 5: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 6: - Fujifilm XF 10-24mm f/4 R OIS

Dernière édition par Djonibigoude le Mercredi 04 Juillet 2007 8:39, édité 2 fois.

par Djonibigoude » Dimanche 01 Juillet 2007 17:40

Macnikon...j'ai un faible pour la 2 et 3
Cet effet de l'eau, merveilleux !

Photos: 164
Djonibigoude

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 785

Inscription: 15 Fév 2006

Localisation: Ares (33)

Boitier 1: - Fuji X-T1

Boitier 2: - Nikon D3s

Objectif 1: - Fujifilm XF 50-140mm f/2.8 R LM OIS WR

Objectif 2: - Fujinon XF18-55mm F2.8-4 R LM OIS

Objectif 3: - Nikkor 16-35mm f/4G ED VR II AF-S

Objectif 4: - Nikkor 24-70mm f/2.8E ED AF-S VR

Objectif 5: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 6: - Fujifilm XF 10-24mm f/4 R OIS

Sujet verrouillé
Suivante

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron