Petit resto pas cher à Pont-en-Royans le midi et spécialités locales.
Deux solutions m'ont été proposé par le directeur des grottes.
- Soit, mise à dispo des lieux, après la fermeture de celle ci avec un guide à notre dispo le temps de 3 ou 4 heures, mais c'est à partir de 18h00.... donc le soir.
- Soit, en journée (par exemple le matin) au rthyme des visites ce qui oblige de couper l'éclairage et de le rallumer avec la visite (toujours sous la directive d'un guide) Pied bien évidement autorisé et possibilité de passer à certains endroits interdit au public dans le respect de l'environnement bien sûr.
Dans tout les cas, une rémunération est demandé car le guide est en heure sup. Le soir le coût serait d'une centaine d'euros et en journée, pour une structure comme la nôtre, un maxi de 50 euros serait demandé . Sachant que l'accès payant au site est de 7,50 euros, si nous sommes au minimum 5, cela nous coûte 2,50 de plus par personne, l'entrée étant comprise dans le forfait de 50.
J'ai demandé la possibilité de connecter au secteur mon PC portable au Bar des grottes afin de visualiser les images réalisées autour d'un pot... pas de souçis.
J'opterais pour une séance en journée car cela permettrait de faire d'autres genres de photos dans la foulée avec Pont-en-Royans, les Gorges de la Bourne, celle du Méaudret plus haut ou tout autre chose convenance dans le secteur riche en lieu photographique.
Mes disponibiltées seront les vôtres car je dois pouvoir m'arranger pour obtenir une nuit de repos....
Départ de Lyon, Grenoble ou RDV sur place à préciser...
J'attends vos remarques, critiques etc.... en un mot qui est partant et quel jour... en semaine, samedi ?