dide a écrit:Sur le site de bibblelabs il annonce le 4eme semestre 2008
![]()
pourvu que ce ne soit pas le 25 décembre ...
ça risque d'être encore long alors
borissette
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
dide a écrit:Sur le site de bibblelabs il annonce le 4eme semestre 2008
![]()
pourvu que ce ne soit pas le 25 décembre ...

Valery Landon a écrit:Quand à la date de sortie c'est pour la fin de l'année mais il est possible que vous puissiez tous mettre la main sur une beta dans pas trop longtemps (tiens, une autre exclu pour vous les Pixelistes).

Valery Landon a écrit:B
Mais la véritable chose amusante est la suivante, sur mon tout petit riquiqui portable vous ne voyez aucune différence de vitesse sauf à l'exportation évidemment. ).

Valery Landon a écrit:Je suis vraiment désolé par rapport à la date de sortie mais ça fait un moment qu'ils disent officiellement avant la fin de l'année et j'ai bien peur qu'ils faillent les prendre littéralement. Cela dit, dans 3 mois on y sera.
Quant à une surprise il est possible que vous puissiez avoir accès à une beta avant ça ce qui aidera à patienter.
Ce que je peux dire car tout les visiteurs de la PK peuvent le voir, c'est qu'à l'heure actuelle on peut voir de nombreuse innovations, mais que certaines fonctionnalités ne sont pas encore active (mais elles existaient dans B4 donc y seront bien-sûr). Donc on voit que c'est très prometteur mais qu'il y a encore du boulot niveau développement. Il faut comprendre qu'il serait imprudent de sortir un produit trop tôt et d'avoir de mauvaises critiques et de donner une mauvaise impression. DxO paye très cher son erreur à ce niveau là en ayant sortie une version trop tôt.

lviatour a écrit:Petit exemple de récupération possible avec B5 c'est sur le forum anglais.
Il y a en premier la récupération de B4
ensuite le document de base
et ensuite la récupération de B5 c'est quasi du HDR!!!!
C'est ici:
http://support.bibblelabs.com/webboard/ ... 62&start=0

borissette a écrit:le résultat est surprenant!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités