Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Sortie de Bibble 5 annonce officielle à la Photokina New 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Bibble
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 20:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis dessus itoo top Mr. Green

Rapace and Co - Mini Maj du 21/11
New

Patrik
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied MF 190XPROB + 486RC Monopode 685B Néotec Bibble Pro
patenrond est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 20:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Valery,

pourrais-je avoir une promo sur B5, vu que je convertis mon entourage à B5? Mr. Green

cleins
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeanPierreR
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 21:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cà y est Luc m'a convaincu aussi Mr. Green

Utilisateur de très bon niveau de Capture NX1 et 2 (j'ai donné quelques cours aux pixelistes) je dois reconnaître que la qualité et surtout la vitesse du traitement est décoiffante.

Je réalise beaucoup de reportages les WE et je me retouve le dimanche soir avec 200 à 300 photos à traiter, avec NX c'était toutes mes soirées pendant plus d'une semaine pour les traiter. Avec Bibble, mes deux derniers reportages ont été traités en quelques heures sans remarquer de différences notables entre mes traitements.

Donc j'attend la B5 pour la gestion des calques de traitement

Luc à mercredi pour quelques petites questions Wink
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 21:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Top! Very Happy
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jacqboel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 21:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

JeanPierreR a écrit:
Cà y est Luc m'a convaincu aussi Mr. Green
Utilisateur de très bon niveau de Capture NX1 et 2 (j'ai donné quelques cours aux pixelistes) je dois reconnaître que la qualité et surtout la vitesse du traitement est décoiffante.

L'essayer, c'est l'adopter Very Happy
(Je parlais de Bibble, pas de Luc évidemment) Wink

--------------------------------
"Le véritable voyage de la découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." (M. Proust)
--------------------------------
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG - Tam AF 18-250mm F/3.5-6.3 Di II LD Aspherical (IF) macro
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10 - Trépied Manfrotto 055MF4 - rotule Manfrotto 468MGC2 - Monopod Manfrotto 694 Magfiber - Capture NX2 - ACDSee Pro
Jacqboel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 22:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je sens que mercredi il va y avoir du boulot de formateur Bibble cleins

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dide
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 22:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lviatour a écrit:
Je sens que mercredi il va y avoir du boulot de formateur Bibble cleins

il faudra bientôt louer foret national pour donner les explications ;-)

dide

Cherche idée pour rotule (manfrotto 190Xprob)
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM) - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Autre(s) : - Logiciels: Bibble Pro 4.10/GIMP 2./Linux (fédora Core 9) - TRANSCEND - 8 Go - Sac Lowepro Computer Trekker
dide est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Francis600
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 1:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai un sacré retard à rattraper .. J'ai ratté qq chose , .. bon , je compte sur vous pour combler mon absence, SVP ? ;... une chaise près du formateur ...
amicalement
Francis
Flashes : - SB-800 - SB-600
Francis600 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iceman931
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 6:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonne rentrées des classes les enfants ... soyez sages hein on casse pas les ordis Mr. Green
Boîtiers : - Fuji S5 Pro - F90X
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AFD
Flashes : - SB-900
Autre(s) : Poignée MB-D200 posmetre flashmetre gossen un gris mesuré des accus 1 stylo un carnet de commande et beaucoup de courage un ordi tout neuf et un ecran 22p enfin l'autre avait 10 ans
iceman931 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 6:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

iceman931 a écrit:
bonne rentrées des classes les enfants ... soyez sages hein on casse pas les ordis Mr. Green

Je t'envoie les copies a corriger! Je compte sur toi pour la sévérité et les éventuelles sessions de rattrapages Smile

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iceman931
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 7:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je suis sur les videos d explication de bibble c'est bien fait je suis sur la 1ere et j'ai deja appris des trucs Very Happy
Autre(s) : Poignée MB-D200 posmetre flashmetre gossen un gris mesuré des accus 1 stylo un carnet de commande et beaucoup de courage un ordi tout neuf et un ecran 22p enfin l'autre avait 10 ans
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 7:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il y a affluence! Laughing
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 7:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom a écrit:
Il y a affluence! Laughing

C'est prometteur pour B5, c'est que le produit répond a une demande cleins

pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 7:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Heureusement qu'il en aura pour tout le monde cleins
iceman931
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 15:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

au fait pourquoi j'ai mon apercu principal en basse resolution et parfoit en haute resolution ... grrrrrr
luccccccccccc au secours
mdrrrrrrrrr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Bibble Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: