Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Sortie de la version DxO 5.2 - peu de temps après la 5.1 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> DXO
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bopa
Pix.......
Pix.......

Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 21:27    Sujet du message: Sortie de la version DxO 5.2 - peu de temps après la 5.1 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Aujourd'hui apparement une nouvelle version de DxO vient de sortir la 5.2:

Ce qui est annoncé comme nouveauté

Citation:
DxO Optics Pro v5.2 intègre un convertisseur RAW* époustouflant qui réduit très fortement le bruit* et améliore les détails et les couleurs des photos prises en très basses lumières.

Le plug-in d'import DxO Optics Pro pour Adobe® Photoshop® est maintenant disponible.

L'amélioration de quelques instabilités et de l'interface utilisateur a été incluse dans cette version.

est-ce que certains d'entre vous on testé?
@+

Boîtiers : - D80 - COOLPIX 775
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Boitier: Nikkormat FT2 - Objectifs: Nikkor F 50mm /2 & Nikkor Telephoto-Zoom F 85-250/4-4.5 - Flash: Metz 45CT-1 - Sac: Vanguard Oregon 52 - Tripod Velbon Sherpa 250R - Grip MB-D80 - Kenko Extension Tube set AF DG 12/20/36mm
bopa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 23:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

MàJ faites ....mais laisse un peu de temps pour avoir des retours ...

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garg
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 13:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à tous,

Je tiens à signaler que j'ai eu un problème avec DXO en passant à la version 5.2, il y avait un problème au lancement du programme. Une fenêtre me spécifiait qu'un message d'erreur avait été enregistré (mais au format .dmp donc illisible pour moi qui ne suis pas informaticien). Le programme ne se lançait plus.

Je ne sais pas si d'autres utilisateurs ont eu aussi ce problème mais j'aimerais avoir un retour de ton expérience Fab_be. Et une solution si quelqu'un peut m'aider, en attendant je reste à la version 5.1...

PS : Je suis sous windows XP.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Garg est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 17:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Màj effectuée au départ du menu de l'apllication ...MàJ bien réussie , pas de probleme

je viens de traiter mes premiéres photos avec, effectivement les basses lumiéres sortent bien !

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sbouilland
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 3:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai testé la version de demo, impossible de lancer le logiciel. Apparament, je ne suis pas le seul à qui ça arrive, vu ce que j'ai pu lire sur les forums.
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
sbouilland est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cloodius
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 11:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
j ai signalé sur le forum DXO mon probleme
Changement du poids de sortie des JPEG
V 5.1 entrée JPEG 5 mega apres traitement 4.8 ( a 99 pour cent) correct pour moi
V 5.2 entrée JPEG 5 mega apres traitement 2 mega et 2.2 a 100 pour 100
Laughing ca fait peu

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
cloodius est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garg
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 12:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai trouvé une solution à l'installation de la v. 5.2 sur le forum DXO :

barbozaure a écrit :
"je n'ai plus ce plantage au démarrage de DxO v5.2 build 7009
MAIS
j'ai entièrement désinstallé DxO, .net framework 3.5, le module linguistique associé et visual c+ + (2005 et 2008)
supprimé tous les répertoires "v5" (ex. DxO Optics Pro v5 Install, ...)
nettoyé la base de registre (ccleaner + suppression manuelle de clés faisant référence à la v5.1, ...)
réinstallé la v5.2 build 7009 à l'aide de DxODMSetup.exe
les modules supprimés ont été réinstallés
et je n'ai plus ce plantage
mais je ne sais pas pourquoi !
(ne pas oublier de sauvegarder la base de données de DxO avant le grand nettoyage)"

Voilà, si vous voulez vous en sortir, faites des études d'informaticien... Rolling Eyes

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 12:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

j'ai entièrement désinstallé DxO, .net framework 3.5, le module linguistique associé et visual c (2005 et 2008)
supprimé tous les répertoires "v5" (ex. DxO Optics Pro v5 Install, ...)
nettoyé la base de registre (ccleaner + suppression manuelle de clés faisant référence à la v5.1, ...)

D'ou l'avantage de le faire depuis l'apli ....il te propose de vider la version précedente

Mon site ...

Garg
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 14:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est ce que j'avais fait mais le problème était toujours là, et même en passant par la désinstallation de la 5.1 sous windows cela ne fonctionnait pas.
En fait quand tu valide la mise à jour pour passer au 5.2 il désinstalle la version 5.1
Ensuite seulement il installe la 5.2
Il doit y avoir un problème au niveau de la désinstallation de la 5.1 qui doit laisser ce que j'appellerais les programmes annexes (microsoft.net framework & cie) et ainsi perturbe le fonctionnement de la 5.2
Enfin ce n'est qu'une déduction complètement aléatoire de ma part mais depuis plus de problème. Razz

labrele
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 13:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

MAJ faite ce matin sans problèmes d'installation mais par contre même effet que pour cloodius, les images sont fortement compressé même avec le paramètre a 99%

Prudence avec cette version il est peux etre urgent d'attendre la 5.3. !!!!

Moi je demande des informations a la hotline, puis si le phénomène n'est pas expliqué ou corrigé je recharge la 5.1.

Le grimpeur fou d'images

Metting a Villaroche
Boîtiers : - D300 - F3
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 50mm f/1.8 Ai-S - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 180mm f/2.8 ED Ai-S - Tokina AF 300mm f/4 AT-X
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
Autre(s) : Moteur MD4; Grip D10; Tagger GPS iBlue 737
labrele est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cloodius
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 13:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci labrele
je me sens moins seul
j ai écris a DXO,je vous avertis des qu il repond
Salut

Very Happy

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
cloodius est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labrele
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 13:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bien comme prévu il est urgent d'attendre la prochaine version voici la réponse de DXO sur le bug de compression* sur la V5.2

------------

Il est prévu que l’on rétablisse les paramètres de compression* originaux.

Si vous souhaitez réinstaller la v5.1 en attendant, elle peut être téléchargée depuis ce lien :

-------------

Merci de la réponse mais s'est déja fait

Le grimpeur fou d'images

Metting a Villaroche
Boîtiers : - D300 - F3
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 50mm f/1.8 Ai-S - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 180mm f/2.8 ED Ai-S - Tokina AF 300mm f/4 AT-X
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
Autre(s) : Moteur MD4; Grip D10; Tagger GPS iBlue 737
labrele est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 13:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je ne sors que du .TIFF* ... donc pas vu et non concerné par le probléme .jpg Wink

Mon site ...

zeJeanMarc
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008 14:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour,

où est passé le lien de téléchargemetn de la 5.1 ?

Je suis moi aussi passé en 5.2 mais n'ai que des ennuis.
J'aimerais bien revenir en arrière.

Merci.

labrele a écrit:
Bien comme prévu il est urgent d'attendre la prochaine version voici la réponse de DXO sur le bug de compression* sur la V5.2

------------

Il est prévu que l’on rétablisse les paramètres de compression* originaux.

Si vous souhaitez réinstaller la v5.1 en attendant, elle peut être téléchargée depuis ce lien :

-------------

Merci de la réponse mais s'est déja fait

Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : Mini-Pied Manfrotto
zeJeanMarc est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bopa
Pix.......
Pix.......

Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008 14:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut zejeanMarc,
je t'ai expédié le lien par mp, j'espère qu'il est toujours valide.
@+

Boîtiers : - D80 - COOLPIX 775
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Boitier: Nikkormat FT2 - Objectifs: Nikkor F 50mm /2 & Nikkor Telephoto-Zoom F 85-250/4-4.5 - Flash: Metz 45CT-1 - Sac: Vanguard Oregon 52 - Tripod Velbon Sherpa 250R - Grip MB-D80 - Kenko Extension Tube set AF DG 12/20/36mm
bopa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> DXO Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: