Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Sortie des pixelistes - Le coeur de Paris - le 29 octobre [Les photos] Flash 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 18:43    Sujet du message: Sortie des pixelistes - Le coeur de Paris - le 29 octobre [Les photos] Flash S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

La sortie des Pixelistes étant prévue pour demain, nous faisons ce topic afin que chaque participant puissent poster les photos réalisées lors de cette sortie.

Une fois que toutes les photos seront postées, nous les placerons dans l'albun prévu pour la sortie.

Bonne photos à tous et n'oubliez pas de charger vos batterie et de vider vos cartes mémoire.

A demain Wink
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4

Dernière édition par pyroclastique le Lundi 17 Septembre 2007 22:14; édité 4 fois
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gemini
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 16:52    Sujet du message: Sortie Notre Dame gemini S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,
Comme je fus le premier à rentrer(!), je suis donc le premier à poster quelques images!
Encore merci à géjé pour son organisation, c'était très bien.
A tous, à très bientôt.
Cordialement.

01
Exif*

02
Exif*

03
Exif*

04
Exif*

05
Exif*

06
Les rencontres fortuites des pixellistes !!

Exif*

07
Exif*

08
Exif*

09
Exif*

Il n'y a pas de problèmes! Il n'y a que des solutions!
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-210mm f/2.8 APO
gemini est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 17:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Parfois on regretterais presque d'etre equipe en Nikon !
Merci a toi pour ces photos.
Alors comment s'est passe cette sortie ?
Pas trop mauvais temps ?

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 22/11] Travaux a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gemini
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 17:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une petite bruine quand même mais mis à part le temps gris,
une très bonne sortie avec des pixellistes fort sympathiques!
J'ai même eu la joie de shooter avec un 80/200 F 2.8 prêter très amicalement par
Gris argent.
Entre parenthèses, un très beau joujou!

gemini est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 19:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo gemini! tu es le preum's... Tes images nous mettent bien dans l'ambiance de cette journée sympathique et conviviale. Une préférence pour la 6 (les touristes asiatiques) et la 7 (le pêcheur).

Pour ma part, j'ai commencé par le monument sur le parvis duquel nous avions rendez-vous: Notre-Dame de Paris.

Ayp-01: des touristes, des touristes...

Exif*

Ayp-02: l'intérieur vu de l'extérieur

Exif*

Ayp-03:

Exif*

Ayp-04:

Exif*

Ayp-05:

Exif*

Ayp-06:

Exif*

Ce sera tout pour cette fois... La suite bientôt! Mr. Green

Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gemini
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 19:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belles images, AypeeFoto!
Préférence pour la 3 et la 5.
Belles inspirations en tout cas sur la façade.

Bravo

@+

Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 19:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo messieurs Smile

On rentre à peine, je viens d'allumer le PC, Nikon Editor tourne en batch* pour faire du JPEG... la suite plus tard cleins
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10
Jéjé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 19:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut AypeeFoto,
J'aime beaucoup 3,4,5,6.
Pour la 4 domage d'avoir coupe les tetes de la sorte.

Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David_b
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 19:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il pleuvait, il faisait gris (et le D200 était bloqué à 1600 ISO* :-/), mais c'était très sympa de nous rencontrer en live. L'ambiance du forum est excellente, on le sait, ça n'a plus rien d'étonnant quand on fait la connaissance des personnes derrière les avatars !

Juste un petite photo pour résumer l'ambiance (comme vous le voyez, certains, et je ne citerai pas de nom, ne se sont pas embêtés et ont même obtenu l'adresse e-mail de ces jolies russes Wink )

Exif*

Un grand coup de chapeau à Louis qui est venu exprès de Bruxelles ! Bonne ambiance garantie.

Exif*

Désolé pour le grain! L'émotion et tout ça... j'ai oublié d'enlever le 1600 ISO* (et j'ai aussi raté presque toutes les photos...) :-/
D'autres photos suivront..

Bravo à Jéjé (et aux pixelistes), pour cette chouette sortie.
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 85mm f/1,8 - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8D AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Autre(s) : Hexar/50mm, Epson R-D1s
David_b est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 19:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci surtout de votre présence à tous qui a contribué au succès de cette sortie (humide) !
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10
Jéjé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 19:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut David_b,
Chouettes photos !
J'aimerais faire du 1600 isos aussi propre.

Pour les jolies russes pensez a tonton Fred coinse au fin fond de sa Pologne il pourrait vous aider pour vos problemes linguistiques Mr. Green

AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 20:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il n'y a pas que les jolies Russes que Gris-Argent apprécie... Mr. Green

Ayp-07:

Exif*

... Il est fort! Wink

Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 20:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il fait même les couples... cleins

Exif*

dominique
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 20:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à Jéjé d'avoir organisé cette sortie et merci à tous les participants de cette journée fort agréable.
Même si les photos auraient méritées une "meilleure lumière", le seul fait de se retrouver ainsi a été un rayon de soleil dans cette journée brumeuse.

Dès que possible j'espère poster quelques photos.
A + Wink
Flashes : - SB-50DX
Autre(s) : Leica M8
dominique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johan7
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 20:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

HO les photos sont magnifique et bravo aux photographes, sinon j'aurais pu venir (j'habite Paris) mais ça sera la prochaine fois !

sinon AypeeFoto comment tu fais pour avoir de belles photos avec le D50 Laughing

Boîtiers : - D50 - D2Hs - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : grip MB-200 - Lumiquest Ultrasoft - Lowepro Slingshot 200 AW
johan7 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: