Ah bah quand même, un moment j'ai eu peur 13:00 pas de photo .... Ouf sauvé
Pour ma 01.... m'ouais j'ai essayé, mais pas convaincu de l'effet

, bof c'est confirmé destination poubelle
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Coktail _1 j'aime bien le progrès, peut être aussi en coupant juste sous la passerelle inférieure, autrement belle bi-chromie ( j'en ai une sur le progrès mais dans les oranges vieillis
Coktail _2 ....hé hé marrant comme idée (la photo et le jeu de mots)
Coktail _3, je reste sur ma faim, j'aime l'idée des couleurs, pourquoi pas, il fallait oser, mais le ciel ....heuuu non
Coktail _4, vi ..vi....
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
ArnoM,_1 superbe le progrès, perso je recadrerais que sur la baie (sans le bandeau gris en bas et sans le noir en haut), mais autrement super
ArnoM,_2 Ah oui maintenant qu'on la dit, c'est vrai un sou-marin ... bien vu, je me disais avec moins de ciel mais en fait non il lui va bien
ArnoM,_3 humm m'ouais, je sais pas, il manque quelque chose ou quelqu'un
riquet69_1 .. j'adore
riquet69_2, joli, mais quel dommage que le garçon de droite ne tourne pas son regard vers son copain
riquet69_3, mais quel idée.... quel idée, cette homme est fou.. j'aime beaucoup
Tout cela est fort beau .. bravi bravo à tous d'autant que les conditions n'étaient pas facile

Nota; Pour ceux qui n'ont pas suivi je met
le lien vers les photos de la 1er sortie à la confluence, là que j'étais tout seul page 1 et 2