Je vous propose avec la collaboration de Dom et Pyroclastique une sortie macro le dimanche 13 mai.
Cette rencontre serait une excellente occasion pour les nombreux macroteurs Pixelistes de faire connaissance et partager la même passion.
Le lieux de rencontre se situe à la colline Saint Hélène proche de Gournay en Bray.
Ce site protégé abrite une flore et une faune variée et intéressante.
Je vous invites à consulter la plaquette du lien suivant pour la découvrir (ainsi que le plan d'accès).
http://www.conservatoirepicardie.org/docs/Oise/Plaq_Ste_Helene.pdf
Le point de rendez vous a lieu à 7 h 30 sur le parking face au cimetière de Saint-Pierre Es Champs.
Pour le midi il y a possibilité de piqueniquer sur place avec une vue imprenable sur la vallée en contrebas de la colline.
D'ors et déjà, j'invite les personnes intéressées à ce faire connaitre ce qui permettrait que s'organise un covoiturage.
Pour des raisons liées à la protection du site le nombre de participant est limité à 15 personnes.
Suite à la visite, un album photo sera constitué.
Merci de faire parvenir par MP vos coordonnées à Jéjé : nom, prénom, adresse email et numéro de portable. Aucune utilisation ne sera faite de ces données autrement que pour l'organisation de la sortie.
Membres inscrits confirmés 12
Alain T
AlpineV6, (nous rejoins le plus tôt possible)
BoulGoom
Dan78
Dom
Dubois 93
JCrevellois
Lesfilmu, (nous rejoins vers 9h)
Pyroclastique
Ricton
Slo
Stéphane M