| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations
louisledeboucheur a écrit:niobium a écrit:Plancenoit 2006, en attendant la version 2007...
Image remplacée par l'URL http://img376.imageshack.us/img376/7359/plancenoit20060091espribk5.jpg
Belle prise
Massimo a écrit:Je suis OK pour dimanche (je travaille samedi)... Yà t'il une gare, près de la? Je n'ai jamais été à Waterloo et n'y connais rien du tout. Je suppôse que l'endroit doit-être clairement indiqué (et visible de loin
). Mais y à t'il un bus à prendre en plus à partir de la gare, pour rejoindre l'église? Sinon, possibilité de venir chercher un ti liégeois paumé en milieu presque français (français de par son passé...)?

NikonDan a écrit:un petit recadrage ne ferait pas de mal (en enlevant le promeneur à droite). Sinon, c'est une image sympa ! (pour quelqu'un qui "fait" de l'animalier![]()
En tout cas, c'est un fameux pied que tu mets sous le pare-soleil ! Pas evident de se ballader avec un pied pareil

louisledeboucheur a écrit:NikonDan a écrit:un petit recadrage ne ferait pas de mal (en enlevant le promeneur à droite). Sinon, c'est une image sympa ! (pour quelqu'un qui "fait" de l'animalier![]()
En tout cas, c'est un fameux pied que tu mets sous le pare-soleil ! Pas evident de se ballader avec un pied pareil

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités