| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations
Massimo a écrit:Et pour le rdv à la gare, on viens de me dire qu'il n'y avais pas de gare à Waterloo même. Est-ce que c'est vrai ou est-ce que la personne qui m'à donné ce renseignement était mal informée? . . .
@ dimanche
Massimo a écrit:Et pour le rdv à la gare, on viens de me dire qu'il n'y avais pas de gare à Waterloo même. Est-ce que c'est vrai ou est-ce que la personne qui m'à donné ce renseignement était mal informée? . . .
@ dimanche

De Louisledeboucheur
Le samedi 16 juin
Le rendez-vous se trouve devant l'église de Waterloo, face au Musée Wellington vers 10 heures
De là, nous partirons en bus vers le dernier quartier général de Napoléon.
Le repas aura lieu vers 12 heures (au menu, brochettes au BBQ).
L’après-midi nous nous rendrons à la ferme de la Haye Sainte pour photographier les batailles, et puis retour vers la Bute du lion.
Le dimanche 17 juin
Rendez-vous 10 heures devant l'église de Waterloo.
Nous commencerons par une visite d'une bourse aux armes qui se tient dans le hall omnisports de Waterloo, derrière l'église. Pour ceux qui ne souhaitent pas s’y rendre, une visite au Musée Wellington est possible.
Ensuite nous irons voir la cavalerie, stationnée derrière le bivouac de l' Empereur,en face de la bute du lion, où nous pourrons manger et boire.
Ensuite direction le Haye Saint pour les batailles.
Équipez-vous de bonnes chaussures, car nous marcherons sur les traces de SME Napoléon 1er
Tous les membres et amis des membres sont les bienvenus pour cette promenade historique.
Alho a écrit:la-barre-espace-du-clavier-est-en-panne!!!
Louis,-peux-tu-me-dire-si-on-peut-se-garer-facilement-ou-s'il-vaut-mieux-venir-en-train?
Si-train,-quelle-distance-approximativement-jusqu'au-rendez-vous?
Amitiés.

Qw a écrit:Bonsoir,
Je serai présent que le dimanche, le samedi j’ai malheureusement un empêchement et le lieu de rendez-vous est elle la même pour le dimanche?
Voici un plan de situation...
Le point rouge, c'est la gare de Waterloo et le point vert est le lieu de rendez-vous.
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité