louisledeboucheur a écrit:Dan68 a écrit:NikD200 on aurait préféré que tu sois des nôtres ainsi que d'autres personnes qui n'ont pu venir contre leur grès plutôt que tu ais de telles emm...
Perso, j'aurai aimé (ré)écouter le bruit mélodieux de ta mitraillette
Pour te consoler, je posterai encore une photo floue réalisée avec mon pov D80. ( les grands de la photo disent modestement « Artistique ». (je rêve de D300, il me fait les yeux doux… )
Merci Jcho pour tes commentaires, nous languissons de voir tes images.
Dédé2h superbe ton cheval !
Romainv, des photos, des photos, des photos …
A compter de demain je ne serai point là pour une semaine. Boulot, boulot … A la semaine prochaine ...
Dan68-3
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Dan68/DSC_8213-psp-nx2__1024x768__107.jpg
Dan bonjour
petit question pourquoi tu ferme ton dia à 13!
ou alors c'est voulu tes prise de vues comme ça!
Question pertinante Louis, en fait, j'ai dû faire une mauvaise manip et me suis aperçu de mon erreur
en visionnant le résultat obtenu sur l'arrière de mon appareil.
Ce jour là afin d'avoir un maximum de lumière vu les mauvaises conditions météo, je suis resté sur priorité à l'ouverture et non à la vitesse comme ça aurait dû être et ouverture maxi soit pour mon objectif 5,6.
Félicitations à vous tous pour ces photos malgré le temps qui n'était pas de notre côté. Je suis partant pour y revenir aux beaux jours.
Rendez-vous la semaine prochaine à Molsheim.

Chaque brin d'herbe a sa part de rosée.