Bonjour,
Merci pour vos commentaires

.
Papillon, la résidence CANOT (sans R), c'est ta photo #2, c'était en fait une résidence universitaire (elle est maintenant fermée dans cet ancien bâtiment). La série d'immeubles du #1 s'appelle, je crois, "Les rives de Canot".
Abrasio, j'espère que tu ne penses pas ce que tu écris...
Ta photo #2, place Pasteur tient la palme

(en termes de composition : Bravo - j'aurai bien aimé la faire). En ce qui me concerne, je prends tout en raw, je suis donc obligé de reprendre mes photos avant de poster, ce qui me permet d'essayer de les optimiser pour le web. Essaie aussi, par exemple : de reprendre légèrement les niveaux, de faire une petite courbe en S, un peu de saturation, une augmentation du contraste local et enfin un cadre pour isoler du fond "gris-bleu" du forum. Ça donne un peu plus de pêche.
Et puis tous le deux, je trouve super les photos que vous avez faites de chacun d'entre-nous.
Enfin, les autres j'attends vos photos !
Il ne faut pas hésiter à en mettre même beaucoup (il y aura le diaporama pour faire vraiment le tri des toutes meilleures)
- déjà pour "vendre Besançon", qui est quand même une jolie ville, à tous ceux qui ne la connaissent pas,
- et puis surtout, pour que l'on puisse comparer nos points de vue et se rendre compte de tout ce que l'on a pas vu dans la ballade.
Didier