exact mais t'inquiete j'ai une solution je vais imprimer une decharge avec un tableau sous xls et aprés je fait signer les personnes présentes sur une même feuille !
Les touristes découvrent sur leurs photos les sites qu’ils avaient renoncé à regarder pour trouver le temps de les prendre...
Salut Alfinor, le midi on mange au restaurant de la citadelle (menu a partir de 11€)
confirme moi ta venue en précisant le nombre de personnes, et un numéro de portable stp !
Merci bien a demain !
Les touristes découvrent sur leurs photos les sites qu’ils avaient renoncé à regarder pour trouver le temps de les prendre...
Bon alors toutes mes excuses pour mon absence à tous ceux qui participaient à la sortie.
Pourquoi je ne suis pas venu ? Tout simplement parce qu'hier soir nous étions invités chez des amis et j'ai quelque peu abusé de la bière et du vin. Résultat des courses, une bonne gueule de bois aujourd'hui
Quoi qu'il en soit j'espère que vous avez bien profité de cette sortie et la prochaine fois je saurai ce qu'il ne faut pas faire la veille !