Coucou à tous !
Un peu de nouvelles concernant cette sortie sur Saint Honorât : Finalement la pluie nous épargne ce dimanche, le temps sera juste couvert dans l'après midi donc la sortie est
maintenue. Donc pas de ciré pour dimanche mais du jaune pour ceux qui veulent

(je vous laisse vous organiser à ce niveau là^^). Je contacte les "vieux Nous" qui se sont pas encore manifestés, si vous en connaissez personnellement invitez les à se joindre à nous !
Deux trois précisions de dernière minute :- Prévoyez de bonnes chaussures ! (le circuit "tour" de l'ile demande quand même son heure de marche )
- Pour ceux qui craignent les moustiques prévoyez aussi de l'anti-moustique. L’île en est plein, et ils sont très voraces
- Prévoyez de l'argent liquide. D'une part pour l’acquittement de la traversée en bateau, mais surtout une fois sur place si vous voulez repartir avec un souvenir des moines (comme une bouteille du vin qu'ils produisent ou leur spécialité la Lérina). Bien évidemment il n'y a pas de distributeur de billet sur l'île !
- Oubliez pas le casse-dale, le chapeau, les lunettes, votre APN (!) et tout ce que vous pourrez avoir besoin sur l’île (Ne vous chargez pas comme des mules non plus^^)
Je rappel l'heure de rdv 8h15 devant la caisse de la société Planaria qui assure les liaisons (voir le plan en début de topic). Le départ se fera à 9h. Pour ceux qui voudraient nous rejoindre plus tard, qu'ils me contact par mp qu'on échange les tels afin de s'appeler dans la journée.
Merci à tous pour votre participation et à demain pour de folles aventures photographiques !