Vous zavez pas chomé pendant le week-end !
PP 12 mais surtout la 11 ont ma préférence on dirait qu'il y a une ampoule à l'intérieur...
Bobatoul ta série insecte j'adore je mettrais la 5 en tête suivie de la 4 (moi je l'aime bien comme ça, le flash aurais cassé son ambiance feutrée) puis la 1. Pour la 2 je pencherais pour une catégorie de puceron, pour la 3 je ne suis pas fachée de ne pas l'avoir vu, mais j'aime les couleurs. Une belle série
Efoy la 9, la 8 manque un peu de pêche
PP14 plutôt que 13 à cause de la cuisse floue en 1er plan, puis le regard de la 15, elle avait sûrement prévue la météo celle là...
PP18 on dirait qu'elle va nous sauter dessus, puis la PP20 et la PP19 avec sa compo d'escargots. Je ne trouve pas fluo moi...
Suissdetoul, dommage pour ton matos, c'était pas une bonne journée...
Bonne série duos, j'y prends la 2 puis les 5 et 6 avec ce blanc doux bien maîtrisé.
Ta série insectes j'adore. Et moi qui disais que ça manquait d'insectes !
La mouche est un peu trop noire. Je mets la 8 en tête (une punaise d'eau je pense) puis la punaise rouge ST11 waouh ! La 10 n'est pas mal du tout (c'est un cétoine doré)
Lablonde pas mal du tout le mélange NB et couleur de la 2. La 1 manque un peu de pêche à mon goût (saturation, contraste...)
Ah ! la 2 revue par Suissdetoul c'est mieux. La 1 a la goutte d'eau un peu crâmée
Garanoir,
Patrick le 500 c'est f8 à miroir que m'a gentiment pr^té Suissdetoul. J'en ai sorti quelques photos mais j'ai quand du déchet... et du boulot. Ca m'a fait bizarre d'avoir un 500 aussi léger entre les mains, plus léger que le 70-300...
Suissdetoul, bien ta série grenouilles... la 13 bien, moi j'ai les yeux nets, mais le nez flou, pas facile d'avoir les 2, j'aime bien aussi la 18 dans la piscine
Efoy bien la dernière série j'aime bien le vignetage de la 12 et les 10 et 11 sont super.
La Pistache family... elle traite...
PP 24 et 23, marrant ces petites étoiles pour décorer...