Indiana a écrit:T'inquiète Christian, ce sera comme d'hab, les photos (le plus fatigant !) c'est si on a le temps .............. on va surtout s'attarder sur les retrouvailles et le menu du resto !![]()
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations
Indiana a écrit:T'inquiète Christian, ce sera comme d'hab, les photos (le plus fatigant !) c'est si on a le temps .............. on va surtout s'attarder sur les retrouvailles et le menu du resto !![]()

hervelino a écrit:Hello les vous!!!!.....j'ai réservé le resto à Valloria, et coup de chance, bien qu'étant fermé pour vacances, il nous ouvre ses portes juste pour nous!!!!! Sympa
Ils veulent absolument connaitre le groupe des Nous, dont la réputation a largement dépassé les frontières!!!!
![]()
Le menu est à 30€ vin à volonté dessert & café, + grappa & limoncello!!!!!!![]()
Les enfants ne payeront pas ce prix la bien entendu. Vous pouvez consulter le menu, ici:
..........à samedi,

Barni a écrit:Félicitations pour l'organisation tjrs au top le Chef des Nous.

hervelino a écrit:Hello les vous!!!!.....j'ai réservé le resto à Valloria, et coup de chance, bien qu'étant fermé pour vacances, il nous ouvre ses portes juste pour nous!!!!! Sympa
Ils veulent absolument connaitre le groupe des Nous, dont la réputation a largement dépassé les frontières!!!!
![]()
Le menu est à 30€ vin à volonté dessert & café, + grappa & limoncello!!!!!!![]()
Les enfants ne payeront pas ce prix la bien entendu. Vous pouvez consulter le menu, ici:
..........à samedi,

Pousk a écrit:... voila ti pas que les copix se font une sortie et personne me dit rien...![]()
rien que pour ça je viens !![]()
![]()
un petit mp a Cicadelle et hop
va encore falloir que je me leve a pas d'heure moi pour etre pret a temps......![]()
![]()
.....
allez a samedi les coopix !

....pas de soucis Olivier, tu me le dis pour jeudi soir ça ira!!!!Aragorn a écrit:Barni a écrit:Félicitations pour l'organisation tjrs au top le Chef des Nous.
je dirais même plus tjrs au top le Chef des Nous.![]()
Mélodie sera avec nous et il devrai y avoir aussi une amie mais elle n'est pas sur!! peut tu me dire quel est le délai maxi (pour le restau)pour te dire si elle viens?
......ça c'est une bonne nouvelle!!!!Pousk a écrit:heuresement qu un gentil copix me previent !
je dirais pas son pseudo juste son prenom Eric.![]()
voila ti pas que les copix se font une sortie et personne me dit rien...![]()
rien que pour ça je viens !![]()
![]()
un petit mp a Cicadelle et hop
va encore falloir que je me leve a pas d'heure moi pour etre pret a temps......![]()
![]()
euh cest quand les sorties dans le Var ?? dans paca il ya Var non ??![]()
allez a samedi les coopix !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités