je suis désolé mais je dois me retirer de la sortie
La poisse quoi. Prenez de superbe photos, de plus avec un temps wonderfull normalement.
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations
MrPistache a écrit:Beh bobatoul, c'est le principe du covoiturage : on se donne rendez vous en un point, on prends les caisses les plus confortables ou celles de ceux qui connaissent le mieux la route, ou ont un GPS, ou de ceux qui supportent pas d'être passager, ou celles de ceux qui ont un studio photo dans le coffre ... on s' y entassent et on laisse les autres dans un endroit ou elle risquent rien.
A midi, on paye l'apéro au conducteur qui a pas le droit de picoler(donc un verre d'eau
)
Au retour, on repasse tous au même endroit histoire de récupérer nos bagnoles ...
Mais, chacun fait ce qui lui plait plait plait ... en particulier s'il doit partir plus tôt ...
[Edit] A oui j'oubliais, on se moque copieusement du chauffeur qui loupe une, voire deux sorties d'autoroute

Rosso a écrit::idea:
On peut aussi se retrouver devant les Thermes au pied de la statut du Baron d'Etigny !
Non

MrPistache a écrit:
[Edit] A oui j'oubliais, on se moque copieusement du chauffeur qui loupe une, voire deux sorties d'autoroute

PistacheMB a écrit::lol:OUVERTURE du topic photos...
Voici le topic destiné à accueillir toutes vos photos prises lors de cette Rencontre Pixelistes.
Retourner vers Région Midi-Pyrénées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités