je viens d'aller poster un message sur ton fil de présentation, je n'avait pas vu ton message, bien sûr ça sera avec plaisir que l'on te comptera parmis nous n'hésite pas à cliquer sur le bonton "je m'inscris"
robinoche, La dernière fois que je l'ai visité le musée, il y avait une expo d'égyptologie d'enfer ! Mais c'était une expo temporaire...ca date...2003 !
Avis à tous les inscrits, n'oubliez pas de me ramener votre décharge complétée et signée (le modèle est en point n°3 dans l'encadré du premier post de ce fil). Vous pouvez également me la scaner et l'envoyer par mail si vous préférez.
C'est important car il s'agit de la première sortie de l'année (cette décharge est valable pour toutes les sorties 2012 auquelles vous pourrez participer)
Pour info, je n'ai pas encore les coordonnées de tout le monde, pensez à m'envoyer un MP (avant la fin du WE ça serait top) merci à ceux qui l'ont déjà fait et pas de souçis pour ceux que je connais bien
Normalement, tu dois avoir ma "lettre de décharge" que j'avais pris à la sortie des 2 caps ... Si tu ne l' as pas ... indique le moi, je ré éditerai un exemplaire .
A samedi prochain (sans glace et verglas ...). Philippe
Salut Philippe_w, je l'ai toujours mais elle n'est plus valable (la lettre reste valable pendant l'année en cours... dans notre cas 2011, il en faut donc une nouvelle pour 2012 )
Bonjour à tous ! Je vais passer mon tour pour cette sortie, le froid a eu raison de ma motivation, n'étant déjà pas très en forme. J'espère que vous aurez meilleur temps et moins de vent que le week-end dernier. Bonnes photos à tous !!!
Bonjour à tous ! Désolée pas pour moi, je ne suis pas assez forte pour braver ce froid de canards !! ^^ Je reviendrais voir les photos des courageux qui auront bravés le froid ! @bientôt