Sujet: Sortie photo - Chien de traîneaux Lac Blanc, le 03/02/2013 (ANNULEE) New

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties

Sujet verrouillé

16 membres attendus pour cet événement:

Philou68, pkanko, lynuxe, rolextra, Chambol, Alaska, sandy68, bouba, tity88, Pat5770(+1), so_photo, newpix(+1), domfr, minipix68

1 membre en attente de confirmation pour cet événement:  

phgillet

par rolextra » Dimanche 27 Janvier 2013 11:52

2012 et 2011 la course n'avait pas eu lieu en raison de l'absence de neige et pas de courses sur roulettes non plus !

Photos: 2023
rolextra

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 5092

Inscription: 11 Juil 2006

Localisation: Moselle, Metz

Une photo réussie parle toute seule. Une mauvaise photo, même expliquée, reste une mauvaise photo. Aucun mot ne la rendra plus belle.
Voir mes photos macro
Mes animaux en Lorraine
Le sport en Lorraine
Paysages lorrains

par Jcho » Dimanche 27 Janvier 2013 12:02

rolextra a écrit:2012 et 2011 la course n'avait pas eu lieu en raison de l'absence de neige et pas de courses sur roulettes non plus !

l'histoire semble se répéter un peu tous les ans, malheureusement :triste:
c'est là qu'on se rend compte du réchauffement climatique, il y a 20-30 ans, l'épreuve n'aurait jamais été annulée plusieurs années de suite.
allez, croisons les doigts pour que le redoux n'amène pas trop de pluie

Photos: 109
Jcho

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 2206

Inscription: 24 Jan 2008

Localisation: Strasbourg

Objectif 1:

par Alaska » Dimanche 27 Janvier 2013 12:02

rolextra a écrit:2012 et 2011 la course n'avait pas eu lieu en raison de l'absence de neige et pas de courses sur roulettes non plus !


ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Rolextra arrête toi....................arrête d'être "pessimistique" :mrgreen: :mdr02:
ok, ok, les roulettes ce n'est pas top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, pour le moment, il a encore neigé cette nuit et ce matin j'ai en.......core ........... :cry: dû faire la corvée de neige, crotte, zut, c'est moins drôle.
Et à cette heure ci.................fondu, je rage. Ils annoncent une température au dessus pour la semaine qui vient :evil:alors, alors :???: attendons..............................je vois que le groupe s'étoffe :super2:

Photos: 1173
Alaska

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1014

Inscription: 10 Oct 2006

Localisation: France Est

par Alaska » Dimanche 27 Janvier 2013 12:03

Jcho a écrit:
rolextra a écrit:2012 et 2011 la course n'avait pas eu lieu en raison de l'absence de neige et pas de courses sur roulettes non plus !

l'histoire semble se répéter un peu tous les ans, malheureusement :triste:
c'est là qu'on se rend compte du réchauffement climatique, il y a 20-30 ans, l'épreuve n'aurait jamais été annulée plusieurs années de suite.
allez, croisons les doigts pour que le redoux n'amène pas trop de pluie


nan, nan,nan, Jcho tu exagères, pas tous les ans............................. :mrgreen2: disons une fois sur deux :mdr02:

Photos: 1173
Alaska

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1014

Inscription: 10 Oct 2006

Localisation: France Est

par Jcho » Dimanche 27 Janvier 2013 12:08

Alaska a écrit:
Jcho a écrit:
rolextra a écrit:2012 et 2011 la course n'avait pas eu lieu en raison de l'absence de neige et pas de courses sur roulettes non plus !

l'histoire semble se répéter un peu tous les ans, malheureusement :triste:
c'est là qu'on se rend compte du réchauffement climatique, il y a 20-30 ans, l'épreuve n'aurait jamais été annulée plusieurs années de suite.
allez, croisons les doigts pour que le redoux n'amène pas trop de pluie


nan, nan,nan, Jcho tu exagères, pas tous les ans............................. :mrgreen2: disons une fois sur deux :mdr02:

2011 et 2012 annulés, ça fait bien tous les ans depuis 2 ans :wink: et la météo annoncée pour cette semaine semble nous amener tout droit vers une 3ème année consécutive :???:

Photos: 109
Jcho

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 2206

Inscription: 24 Jan 2008

Localisation: Strasbourg

Objectif 1:

par rolextra » Dimanche 27 Janvier 2013 12:18

Alaska a écrit:ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Rolextra arrête toi....................arrête d'être "pessimistique" :mrgreen: :mdr02:


Je vois comment ça va finir....
Par une raclette chez Alaska !!!!!!
J'apporte le vin !!!

Photos: 2023
rolextra

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 5092

Inscription: 11 Juil 2006

Localisation: Moselle, Metz

Une photo réussie parle toute seule. Une mauvaise photo, même expliquée, reste une mauvaise photo. Aucun mot ne la rendra plus belle.
Voir mes photos macro
Mes animaux en Lorraine
Le sport en Lorraine
Paysages lorrains

par Alaska » Dimanche 27 Janvier 2013 12:49

Jcho a écrit:
Alaska a écrit:
Jcho a écrit:l'histoire semble se répéter un peu tous les ans, malheureusement :triste:
c'est là qu'on se rend compte du réchauffement climatique, il y a 20-30 ans, l'épreuve n'aurait jamais été annulée plusieurs années de suite.
allez, croisons les doigts pour que le redoux n'amène pas trop de pluie


nan, nan,nan, Jcho tu exagères, pas tous les ans............................. :mrgreen2: disons une fois sur deux :mdr02:

2011 et 2012 annulés, ça fait bien tous les ans depuis 2 ans :wink: et la météo annoncée pour cette semaine semble nous amener tout droit vers une 3ème année consécutive :???:


bon, bon, bon, si tu le dis, mais...............ya eu un temps ou je montais skier et que nous ne pouvions enlever nos "chouses" le soir parce que tout était gelé (-28°) si si çà existe dans les Vosges, nous n'étions jamais sûrs de monter :mrgreen2: et encore moins de redescendre :mrgreen: , nous avions des murs de neige de 3 m, si, si, et je ne suis pas Marseillaise nonnon, nous avions même des avalanches quand nous descendions le couloir de Falimont (le couloir pour givrés) :???: :roll: , enfin, bref, c'était le bon temps :mrgreen:
tiens, étrange, j'ai donc fait la course de chiens de traineaux en 2010 ? ça ne me paraissait pas si loin, tu es sûr ?

Photos: 1173
Alaska

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1014

Inscription: 10 Oct 2006

Localisation: France Est

par Alaska » Dimanche 27 Janvier 2013 12:51

rolextra a écrit:
Alaska a écrit:ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Rolextra arrête toi....................arrête d'être "pessimistique" :mrgreen: :mdr02:


Je vois comment ça va finir....
Par une raclette chez Alaska !!!!!!
J'apporte le vin !!!


ah p'têtre ben que tes prévisions.................. :roll: :roll: :roll: :???: :???: :???: :hein39: :hein42:
bon, moi je dirai plutôt une croutechou :mrgreen: avec un bon vin..........................................chaud !

Photos: 1173
Alaska

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1014

Inscription: 10 Oct 2006

Localisation: France Est

par Jcho » Dimanche 27 Janvier 2013 13:53

Alaska a écrit:
Jcho a écrit:
Alaska a écrit:
nan, nan,nan, Jcho tu exagères, pas tous les ans............................. :mrgreen2: disons une fois sur deux :mdr02:

2011 et 2012 annulés, ça fait bien tous les ans depuis 2 ans :wink: et la météo annoncée pour cette semaine semble nous amener tout droit vers une 3ème année consécutive :???:


bon, bon, bon, si tu le dis, mais...............ya eu un temps ou je montais skier et que nous ne pouvions enlever nos "chouses" le soir parce que tout était gelé (-28°) si si çà existe dans les Vosges, nous n'étions jamais sûrs de monter :mrgreen2: et encore moins de redescendre :mrgreen: , nous avions des murs de neige de 3 m, si, si, et je ne suis pas Marseillaise nonnon, nous avions même des avalanches quand nous descendions le couloir de Falimont (le couloir pour givrés) :???: :roll: , enfin, bref, c'était le bon temps :mrgreen:

voilà, c'est de cette époque que je parlais aussi :clap: où il n'y avait pas à se poser la question d'une éventuelle annulation comme les 2 dernières éditions :wink:
mais allez, on croise les doigts, ça va le faire ... ça doit le faire ! :photo2:

Photos: 109
Jcho

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 2206

Inscription: 24 Jan 2008

Localisation: Strasbourg

Objectif 1:

par Chambol » Dimanche 27 Janvier 2013 21:48

Alaska a écrit:
rolextra a écrit:
Alaska a écrit:ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Rolextra arrête toi....................arrête d'être "pessimistique" :mrgreen: :mdr02:


Je vois comment ça va finir....
Par une raclette chez Alaska !!!!!!
J'apporte le vin !!!


ah p'têtre ben que tes prévisions.................. :roll: :roll: :roll: :???: :???: :???: :hein39: :hein42:
bon, moi je dirai plutôt une croutechou :mrgreen: avec un bon vin..........................................chaud !



Le redoux c'est juste pour la semaine, samedi il neige à nouveau :mdr02: :mdr02: :mdr02:
Mais je suis partant pour une choucroute chez ....................... Alaska, avec le vin blanc +-- après la course !

Photos: 1104
Chambol

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 4783

Inscription: 25 Oct 2008

Localisation: Sur la rive droite de la Moselle, au pays des trois frontières

par Chambol » Dimanche 27 Janvier 2013 21:53

pkanko a écrit::coucou2:
Pour moi ce sera chaussures de marche d'hiver + parka de ski, éventuellement caleçon long que j'utilise lors de mes sorties raquettes (décathlon)sous le pantalon, gants fin



Pkanko :coucou2:
Tu as tout faux ! nonnon
c'est bermuda + débardeur + tongues + casquette + crème solaire :hein570:

Photos: 1104
Chambol

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 4783

Inscription: 25 Oct 2008

Localisation: Sur la rive droite de la Moselle, au pays des trois frontières

Re: Sortie photo - Chien de traîneaux Lac Blanc, le 03/02/2013 (Inscription) :new:

par bouba » Lundi 28 Janvier 2013 18:12

j'espere que ça va tenir!. :oops:

Observations météo : Du jour (J) : Couvert et neige fondue Tendance J+1 : Pluie
T° C à 1250 m : -1°C
Vents à 900 m : 20 km/h Sud-Ouest

Photos: 459
bouba

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 4753

Inscription: 17 Nov 2006

Localisation: 68290 Maldives

Boitier 1: - Nikon D700

Boitier 2: - Nikon D2X

Boitier 3: - Nikon D2H

Boitier 4:

Boitier 5:

Objectif 1: - Nikkor 105mm f/1.4E ED AF-S

Objectif 2: - Nikkor 85mm f/1,8G AF-S

Objectif 3: - Nikkor 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 4: - Nikkor 35mm f/1.8G AF-S DX

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

par rolextra » Lundi 28 Janvier 2013 19:07

Je le sens pas du tout ce coup là....je sais faut pas être pessimiste...mais bon quand on voit la webcam....et les prévisions futures....
Va falloir penser sérieusement au plan B.
http://www.lac-blanc.com/lac-blanc/webcam/

Photos: 2023
rolextra

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 5092

Inscription: 11 Juil 2006

Localisation: Moselle, Metz

Une photo réussie parle toute seule. Une mauvaise photo, même expliquée, reste une mauvaise photo. Aucun mot ne la rendra plus belle.
Voir mes photos macro
Mes animaux en Lorraine
Le sport en Lorraine
Paysages lorrains

Re: Sortie photo - Chien de traîneaux Lac Blanc, le 03/02/2013 (Inscription) :new:

par bouba » Lundi 28 Janvier 2013 19:16

La meteo annonce de la neige pour Samedi!. :lol:

Photos: 459
bouba

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 4753

Inscription: 17 Nov 2006

Localisation: 68290 Maldives

Boitier 1: - Nikon D700

Boitier 2: - Nikon D2X

Boitier 3: - Nikon D2H

Boitier 4:

Boitier 5:

Objectif 1: - Nikkor 105mm f/1.4E ED AF-S

Objectif 2: - Nikkor 85mm f/1,8G AF-S

Objectif 3: - Nikkor 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 4: - Nikkor 35mm f/1.8G AF-S DX

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

par Alaska » Lundi 28 Janvier 2013 20:05

Chambol a écrit:....... Alaska, avec le vin blanc +-- après la course !


pourquoi le vin blanc après la course, ne faudrait il pas se prendre un p'tit remontant avant, histoire de se rassurer :mrgreen: un p'tit pendant, histoire de se réchauffer :mdr02: :hein:

pour : bermuda + débardeur + tongues + casquette + crème solaire, Chambol serait il Marseillais ?
Alaska a le plan B :mdr02: :clap: et si vous faisiez les rennes et que vous m'emmeniez faire un tour de circuit en traineau ? :mrgreen: poids plume ... Alaska :-D

Photos: 1173
Alaska

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1014

Inscription: 10 Oct 2006

Localisation: France Est

Sujet verrouillé
PrécédenteSuivante

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités