A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Sortie photo - Cité Internationale de Lyon, le 06/11/2010 [Inscription]

Dans ce forum, vous pourrez retrouver toutes les rencontres proposées par l'équipe des Pixelistes, se déroulant en Régions Rhône Alpes.

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations

15 membres attendus pour cet événement:

pygargue, ventdessus, Taqui, pellicule, oldskull, ludico, le bleu, fyanomani, Miguel 69, sissi_lyon, domiphil81, freddelyon, berni01, riquet69, louis-69

1 membre en attente de confirmation pour cet événement:  

Loizo

Messagepar riquet69 » Jeudi 04 Novembre 2010 17:29

pygargue a écrit:
riquet69 a écrit:Les gens là bas vont flipper à mon avis... :mrgreen2:

Naaan, Je les ai contacté pour les prévenir :wink: ...

Bien joué! ;)
riquet69
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 40

Matériel

Re: Sortie photo - Cité Internationale de Lyon, le 06/11/2010 [Inscription] :new:

Messagepar pygargue » Vendredi 05 Novembre 2010 12:38

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous indiquer les dernier détails vis-à-vis de la sortie de demain à la Cité Internationale:

• vendessus, Taqui, riquet69, freddelyon, fyanomani, Miguel 69, sissi_lyon et Berni01, pensez à emmener votre décharge de responsabilité. J'en aurai quelques exemplaires vierges avec moi, mais sera plus pratique si vous les apportez déjà remplies.
  • N'oubliez pas votre trépied! Au cas où, j'en ai un de secours, envoyez-moi un MP si vous n'en possédez pas.
  • Côté météo, elle devrait être favorable avec 14° prévus et un léger vent du nord :clap: .
  • Le budget restaurant est de 25€ environ comme indiqué, je tente de négocier un menu groupe :wink: .
  • Après un nouveau contact avec le Centre de Congrès aujourd'hui, il n'y a aucune restriction particulière à la prise de vue extérieure sur l'ensemble de la Cité Internationale. La seule interdiction concerne la section "Centre de Congrès" de la rue intérieure. Bien entendu, il est également interdit de photographier le Siège d'Interpol situé à l'extrémité sud de la Cité nonnon ! Autre précaution, un concert est programmé à l'Amphithéâtre à 20h30, il y aura donc de l'affluence vers 23h lors de la sortie du public.
  • Lors de la publication des photos sur le forum ou autre support, il est obligatoire de citer l'architecte(en l'occurrence "Renzo Piano Building Workshop") et le nom du lieu photographié(Amphithéatre, Cité Internationale, etc...). M. Piano est apparemment tatillon sur ce genre de détail :mrgreen: ... et cela est normal :yes:

A demain à tous,
Pygargue
pygargue
Guide Région Rhône Alpes
Guide Région Rhône Alpes

Photos: 532

Matériel

Re: Sortie photo - Cité Internationale de Lyon, le 06/11/2010 [Inscription] :new:

Messagepar palm26 » Vendredi 05 Novembre 2010 23:57

bon et bien encore changement de programe pour moi.
je ne pourrais pas etre des votre samedi soir.
sa sera probablement pour une prochaine fois.
profité en bien.
palm26
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 104

Matériel

Messagepar pygargue » Samedi 06 Novembre 2010 6:39

Désolé pour toi palm26 :( . Peut-être à la sortie à Richerenches ?

@+,
Pygargue
pygargue
Guide Région Rhône Alpes
Guide Région Rhône Alpes

Matériel

Messagepar Ain Connu » Samedi 06 Novembre 2010 9:50

Allez, n'oubliez pas vos cartes, accus & trépieds, une bien belle sortie manifestement se présente à vous. Un sacré festival & défi pour vos optiques & regards individuels :photo: :photo2: :coucou21:

Une journée de travail & quelques pauses devraient me faire patienter jusqu'au régal de découvrir vos visions architecturales de cette belle ville de Lyon qui me vit naître.

Salutations ensoleillées des Dombes ce matin à toutes & tous :coucou2:
MàJ du 11/04/2012 Éclats de Faune & Poésies-sonores http://www.poesies-sonores.fr/spip.php?article68 Nature ailleurs http://galerie.naturapics.com/13527/
La photographie comme une puissance d'étonnement, loin du paraître j’ai laissé toutes les ombres dans la lumière de l’ombre, toutes les réponses dans la question !
Ain Connu
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 15

Matériel

Messagepar pygargue » Samedi 06 Novembre 2010 14:41

:photo2: :photo2: OUVERTURE du topic photos... :photo2: :photo2:

Voici le topic destiné à accueillir toutes vos photos prises lors de cette Rencontre Pixelistes. :wink:
pygargue
Guide Région Rhône Alpes
Guide Région Rhône Alpes

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Région Rhône Alpes