Voici le topic dédidé à accueillir les photos de la Sortie au Chateau de Grouchy - Costumes vénitiens 25/5/08
Afin d'améliorer la lisibilité du topic ainsi que de permettre à tout le monde de bien voir les photos et d'avoir le temps de les commenter, il est demandé de ne pas poster plus de 6 photos à la fois. Vous pouvez en poster autant que vous voulez, mais par petits lots de 6 au maximum, en laissant le temps aux autres membres de critiquer vos réalisations.
Sinon vous verrez le message suivant s'afficher :
Edit Emir : Pour une meilleure lisibilité du forum merci de numéroter les photos publiées sur le forum mais aussi d'éviter de poster plus de 6 photos par post. Un nombre trop grand de photos sur un post rallonge considérablement le temp de chargement des pages et les membres parcourant le forum à l'aide d'une connexion à faible débit ou partagée peuvent alors en patir.
Par avance merci. Je reste à ta disposition pour toutes questions. L'équipe de modération.
J'ai bien fait de me balader par ici moi, tes photos pat94 sont superbes, la 5 relève presque de la perfection piqué, couleur, pdc, compo, lumière, fond: pour moi il ne lui manque rien. je la verrai bien en grand chez moi ... elle met la barre très très haut en ce début de fil je trouve.
Bonjour,
Bravo à tous : de bien belles photos comme souvent avec ce sujet !
Quel costume magnifique pour la B04 de BertranD200 : c'était ma préférée au carnaval d'Annecy !