| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations
Haem a écrit:Pas de problème. J'ai vu que certains avaient fait un repérage à La Rochelle à l'époque où je n'étais toujours pas inscrit sur le forum. Ça sera pour une prochaine fois.

tombiliboum a écrit:Haem a écrit:Pas de problème. J'ai vu que certains avaient fait un repérage à La Rochelle à l'époque où je n'étais toujours pas inscrit sur le forum. Ça sera pour une prochaine fois.
Héhé
When you want ! Je suis a côté de la rochelle, et j'y passe une bonne partie de l'année
Ciao !

Albertine a écrit:J'y crois pas, Mi-février je propose la première, une balade à Pat17 aux Vacances de Pâques puisqu'il sera à la Rochelle et moi à Ré, cela tente 1 ou 2 Pix.... je pars 3 semaines en Inde, pendant ce temps Xinthia arrive, Il y a 5cm d'eau dans la maison de Ré ... je rentre ... toi et les pix vous avez organisé une super sortie sur la Rochelle avec Pat...
5cm c'est pas beaucoup mais cela fait des dégâts quand même ! Après passage de l'expert (seulement la semaine prochaine) il faut réparer et je ne sais pas si nous pourrons y aller dès le 17-18 avril car le sol est en pierre et il faut nettoyer, poncer et repasser un truc protecteur qui doit sécher sans marcher dessus pendant un certain temps....
tout espoir n'est pas perdu mais j'y crois pas trop. En plus , quand je vois la liste des incrits j'aurais tellement aimé les rencontrer pour de vrai.

Utilisateurs parcourant ce forum: alainmarie2 et 0 invités