Esdanitoff a écrit:dis Anne pourquoi agrippe tu ainsi le bras de ta voisine
j'ai failli tombé
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations
Esdanitoff a écrit:dis Anne pourquoi agrippe tu ainsi le bras de ta voisine

Alho a écrit:borissette a écrit:en voilà une potable!!
on est toute l'équipe avec notre première victime... en fait c'est un ami qui a été piégé! on l'a repéré par gsm...il ne nous avait pas reconnu!!
je suis à la gauche de la victime
Merci Bo,
pas mal la photo pour un Olympus

ldn83 a écrit:ça c'est sur podium, si non les participants seront surement en costume dans les allées aussi avant et après...

patoc a écrit:ldn83 a écrit:ça c'est sur podium, si non les participants seront surement en costume dans les allées aussi avant et après...
Mais certains n'apprécient pas d'être photographiés![]()
![]()
J'ai eu le cas l'année passée

Gansie a écrit:ah, ce serait une belle occasion de continuer le rodage de mon D700....

lviatour a écrit:patoc a écrit:ldn83 a écrit:ça c'est sur podium, si non les participants seront surement en costume dans les allées aussi avant et après...
Mais certains n'apprécient pas d'être photographiés![]()
![]()
J'ai eu le cas l'année passée
Un cas isolé ou cela pose réellement problème? Le décor est sympa ou c'est plutôt hall de gare?

patoc a écrit:Quant au refus de se laisser prendre en photos, j'ai eu le cas 1x mais j'ai rencontré très peu de personnes "déguisées" qui se trouvaient en dehors de la foule.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités