| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations
stoemp a écrit:Salut,
Concernant Waterloo 1815, je suis tombé sur une possibilité d'acheter des tickets. Dans le descriptif, ils précisent que cette reconstitution a lieu tous les 5 ans ?!? Y a-t-il qqch de spécial tous les 5 ans qu'il n'y aurait pas les autres années ?
D'autre part, ils parlent aussi d'un spectacle pyrotechniques qui s'annonce super génial (mise en scène par trois maîtres artificiers qui se répondent par feu d'artifice...
http://www.ticketnet.be/shop/fr/manif.asp?idmanif=3049&idtier=63843#AncreTopPage
Bref apparemment, cela va être super !
Quelqu'un a-t-il plus de détail ?

kinder54 a écrit:Bonjour les amis Belges, ne seriez vous pas intéressés par une petite sortie à la fête des artistes de Chassepierre le 21 et 22 aout prochain?
Y'a vraiment de quoi faire...

kinder54 a écrit:Bonjour les amis Belges, ne seriez vous pas intéressés par une petite sortie à la fête des artistes de Chassepierre le 21 et 22 aout prochain?
Y'a vraiment de quoi faire...

jaclang a écrit:Pour info, les 4 et 5 septembres prochains, à l’occasion de la braderie le club photo Riva Bella de Braine-l’Alleud (avec l’appui de l’administration communale) réinvite les masques vénitiens. Une cinquantaine de costumés déambuleront dans les rues du centre de la commune.
D’autres précisions suivront.

jaclang a écrit:stoemp,
En 1990 pour le 175ieme anniversaire de la bataille de Waterloo les autorités de l'époque avaient pour projet de faire une reconstitution annuelle mais avec plus de faste tout les cinq ans. Plus d’infos suivront.
Tout le monde sais que la bataille c’est déroulée sur Plancenoit et Braine-l’Alleud ( ma commune) elle doit son nom au buletin de victoire signé par le Duc de Wellington à Waterloo

Reflexiste a écrit:Je propose une sortie MACRO au jardin des papillons pour les amateurs de la macro à Knokke
http://www.vlindertuin-knokke.be/siteFR/index.php
Je n'ai y jamais été mais lors de la recherche je suis tombé sur ce site.
Si y a un autre endroit que là bas pas de soucis mais je constate qu'il n'y a pas ce genre de sortie programmée pour la macro et c'est bien dommage.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités