| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations

JeanPierreR a écrit:Bonjour,
Pour les personnes intéressées, nous organisons une sortie Flash ce samedi à Baisy Thy pour
Reconstitution de la libération de Genappe en 1944.
Lieu : Baisy-Thy et Genappe
"Duty First" était le cri de rassemblement de la première division d'infanterie américaine qui contribua à la libération de l'Europe après avoir débarqué le 6 juin 1944 en Normandie. C'est aussi le nom d'une association née il y a six ans qui regroupe des passionnés de la Seconde Guerre mondiale (http://www.dutyfirst.be).
Les 28 et 29 juin, un camp sera installé dans une prairie de Baisy-Thy qui attend le rassemblement de 150 figurants et de nombreux véhicules d'époque qui, le 28 entre 11 et 12 heures, reconstitueront la libération de Genappe.
RV : Rue Chant des Oiseaux à Baisy-Thy à 10H00
Notez votre inscription en répondant à ce message

jean1325 a écrit:Pour Hélecine je serrais présent aussi

louisledeboucheur a écrit:jean1325 a écrit:Pour Hélecine je serrais présent aussi
si le temps ne change pas j'y vais pas!!

JeanPierreR a écrit:louisledeboucheur a écrit:jean1325 a écrit:Pour Hélecine je serrais présent aussi
si le temps ne change pas j'y vais pas!!
La météo prévoit de belles éclaircies cet après midi, je demande a voir

Tzaphkiel a écrit:Et finalement, pas de chance, météo trop "venteuse"... elles ne sont finalement pas parties !
Avez-vous comme moi quelque photos de mongolfières en vol malgré tout ?

JeanPierreR a écrit:Tzaphkiel a écrit:Et finalement, pas de chance, météo trop "venteuse"... elles ne sont finalement pas parties !
Avez-vous comme moi quelque photos de mongolfières en vol malgré tout ?
Rien fait hier soir

frontosa14 a écrit:J'en pense que plus jamais de ma vie on m'aura à un show de mongolfières![]()
Beaucoup trop aléatoire pour que ces gens décollent et dire que j'ai roulé 160km pour voir une vessie à moitié gonflée dans un parc re![]()
c'était mon saut d'humeur du mardi matin

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités