| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations
emir a écrit:Vous pourrez également annoncer ici-même, en collant un lien, la présentation de vos clichés pris durant cette rencontre flash. Vous pouvez poster ceux-ci dans la rubrique La critique photo ou Reportages par exemple. Par souci de taille du topic, merci de ne pas poster de photos directement ici.

malefix a écrit:Il y a le Burn Crew Convention n°4 (BC Conv' 4) à Paris le 27, 28 FÉVRIER & 1er MARS 2009, Gymnase Dupleix (28 rue Edgard Faure 75015 Paris).
Y a-t-il du monde qui s'intéresse aux shoots enflammés ?
diogene a écrit:malefix a écrit:Il y a le Burn Crew Convention n°4 (BC Conv' 4) à Paris le 27, 28 FÉVRIER & 1er MARS 2009, Gymnase Dupleix (28 rue Edgard Faure 75015 Paris).
Bonjour.
Quelqu'un connaît les dates et heures exactes des spectacles des cracheurs de feu ? Même sur internet, je ne les trouve pas. Elles seraient utiles, entre autre autres pour ceux qui n'habitent pas tout près...![]()
Merci.

malefix a écrit:diogene a écrit:malefix a écrit:Il y a le Burn Crew Convention n°4 (BC Conv' 4) à Paris le 27, 28 FÉVRIER & 1er MARS 2009, Gymnase Dupleix (28 rue Edgard Faure 75015 Paris).
Bonjour.
Quelqu'un connaît les dates et heures exactes des spectacles des cracheurs de feu ? Même sur internet, je ne les trouve pas. Elles seraient utiles, entre autre autres pour ceux qui n'habitent pas tout près...![]()
Merci.
Bonjour,
Plus d'infos ici
http://www.burncrewconcept.org/viewtopi ... 83&t=11019
D'apres le post, il faut se pointer plutôt Vendredi soir pour le spectacle du feu, les autres jours ils vont plutôt bosser leurs nouvelles techniques.
Par contre il y a question d'inscription 40 euros, qu'en est il pour les photographes ? Je n'en sais pas plus.
malefix a écrit:malefix a écrit:diogene a écrit:malefix a écrit:Il y a le Burn Crew Convention n°4 (BC Conv' 4) à Paris le 27, 28 FÉVRIER & 1er MARS 2009, Gymnase Dupleix (28 rue Edgard Faure 75015 Paris).
Bonjour.
Merci.
Bonjour,
Plus d'infos ici
http://www.burncrewconcept.org/viewtopi ... 83&t=11019
D'apres le post, il faut se pointer plutôt Vendredi soir pour le spectacle du feu, les autres jours ils vont plutôt bosser leurs nouvelles techniques.
Par contre il y a question d'inscription 40 euros, qu'en est il pour les photographes ? Je n'en sais pas plus.
Pour ceux qui s'intéressent aux cracheurs de feu, j'ai demandé des renseignements aux organisateurs et il n'y a pas de passe-droit pour les photographes dans le gymnase. Pour rentrer vous devez donc payer 40 euros (pour les 3 jours).
Sinon les jongleurs et les cracheurs vont se réunir demain soir (vendredi 26/02) vers 21h à Trocadéro. Il y a donc moyen quand même de faire quelques shoots sympathiques.
'ai ouvert un fil ici pour collecter les images http://www.pixelistes.com/forum/malefix ... 58903.html
N'hésitez pas à y poster vos photos de cette soirée.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités