| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations

Choupinette a écrit:Bonjour, on serai deux intéressées pour la sortie vers Vienne. Nos dispo pour la semaine prochaine, c'est tout sauf le mardi!!!
Voilà, on guette l'avancée des choses.
Fa bémol, c'est un mi (enfin à l'écoute, sinon techniquement, c'est un fa bémol!)
Jandaniel a écrit:Exact fabemol il y a bien un site sur l'ile du beurre:
http://www.iledubeurre.org/
mais petit "bemol en fa"
sur le site il est écrit:
Flash info:
La construction de la véloroute occasionne la fermeture au public du sentier de découverte de l'île du Beurre jusqu'à fin janvier 2008

fabemol a écrit:cool , j envois un fax a nos amis les betes pour qu ils soient dispo demain, j ai 4 places de libre dans mon auto ( voir plus dans le coffre)
si vous voulez voir des oiseaux (en milieu naturel), je connais un autre observatoir , vers le bourget du lac . demain ça vous tente ?? si oui me donnez un tel par m.p

Choupinette a écrit:si vous voulez voir des oiseaux (en milieu naturel), je connais un autre observatoir , vers le bourget du lac . demain ça vous tente ?? si oui me donnez un tel par m.p

je fais un test pour savoir si tu reçois ce message

Retourner vers Région Rhône Alpes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités