Il me semble que les autres années, c'était après Château d'Oex ...
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations

CE a écrit:Merci pour l'info Alexis![]()
Il me semble que les autres années, c'était après Château d'Oex ...

CE a écrit:... sinon il y aurait aussi le 6 ou 7 mars au Mosses, également une course internationale de chiens de traîneaux

ok! c'est note et pas de problème.CE a écrit:Sarah, j’y avais pensé, même proposé …
Pour moi il y a un peu deux cas de figure pour organiser une sortie, selon l’intérêt des membres, soit la date va pour moi, je mets sur pied la sortie, ou, si la date ne va pas pour moi, je mettrai sur pied une sortie, uniquement si plusieurs membres se manifestent … ce qui n’a pas été le cas pour la course de chiens de traineaux de ce WE.
Mais il n’y a pas uniquement les sorties "officielles" pour se rencontrer, ce fil sert également à annoncer une participation à une manifestation par exemple, et de dire :
Je vais ce samedi à la course de chiens de traineaux, si quelqu’un s’intéresse faites-moi signe !
Suite à ces sorties "impromptues", il y a même des fils photos qui ont été ouvert, par exemple le salon de l’auto …
Pour l’organisation d’une course de chiens de traineaux, j’ai retenu :CE a écrit:... sinon il y aurait aussi le 6 ou 7 mars au Mosses, également une course internationale de chiens de traîneaux
Mais pas beaucoup d’intérêt pour l’instant![]()
Et ce fil sert également à échanger toutes vos idées pour d'éventuelles sorties

hedjo a écrit:Bonjour
Je serais avec 3 autres Pixelistes Parisiens à Saignelégier le samedi 29 Janvier après-midi et le dimanche 30 Janvier toute la journée pour la course de chiens de traîneaux, n'hésitez pas à nous interpeller. On est facilement identifiables................on a tous des Nikon
![]()
A bientôt, j'espère.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités