Bonjour papi-poete,
N'oublie pas de passer par cette rubrique pour te présenter.
Ce serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations

phpic a écrit:Salut Rick,
Je suis partant pour cette sortie sphérique, merci encore une fois pour cette proposition bien sympathique.
Et comme discuté ensemble, je peux essayer d'organiser à la Balme de Silingy (près d'Annecy) une salle dans un resto que je connais. (faudrait alors prendre le repas dans le resto)

riddim74 a écrit:Je peux proposer un principe similaire sur St Julien en Genevois (pit être plus au milieu entre rhone-alpes et suisse) ; de la même manière, ca sera plus facile si on mange sur place
A dispo si besoin pour l'orga :-)
Toujours pas de date retenue ?
(mon agenda se remplit vite pour les prochaines semaines :-/ )
Rick a écrit:riddim74 a écrit:Je peux proposer un principe similaire sur St Julien en Genevois (pit être plus au milieu entre rhone-alpes et suisse) ; de la même manière, ca sera plus facile si on mange sur place
A dispo si besoin pour l'orga :-)
Toujours pas de date retenue ?
(mon agenda se remplit vite pour les prochaines semaines :-/ )
Salut riddim74,
Merci pour ta proposition, coté distance c'est pratiquement égal pour moipar contre si j'ai demandé une salle c'est surtout pour pouvoir installer un ordi et que chacun puisse suivre les explications autour, donc si ces conditions sont remplies, pourquoi pas, il nous faudra faire un choix !
Coté agenda, pareil pour moi, les prochains week-end sont full !

bibou65 a écrit:s'est bientot le salon de l'autoquand s'est qu'on a les inscriptions

CE a écrit:bibou65 a écrit:s'est bientot le salon de l'autoquand s'est qu'on a les inscriptions
Non pas de sortie "officielle" vu le monde !!
Par contre ... il y en a qui y vont ?? faut ouvrir comme d'ab un fil photos ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités