A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Sortie photo - Exploration Urbaine (URBEX) dans un Sanatorium , le 14/03/2010 [Les photos] Flash

Dans ce forum, vous pourrez retrouver toutes les rencontres proposées par les membres et non suivies par l'équipe des Pixelistes.

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations

Messagepar jmer92 » Dimanche 23 Mai 2010 23:01

peteshifter, c'était bien d'attendre :super2: Les 7 (j'ai le tournis), 9 (un super grand angle pour une vision vertigineuse !) et 10 (quelles couleurs qui renforcent encore ce côté dramatique de cet endroit) m'impressionnent :clap:
J'attends la suite ...
jmer92
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 2054

Matériel

Re: Sortie photo - Exploration Urbaine (URBEX) dans un Sanatorium , le 14/03/2010 [Les photos] :photo2:

Messagepar Photonoxx » Lundi 05 Juillet 2010 21:27

Salut,

Ça fait pas mal de temps que je n'étais pas passé sur ce forum, et, en tombant sur un article sur l'Urbex, je me suis lancé dans quelques recherche et je suis tombé sur ce topic, il y a pas mal de photos très fortes et intéressante, malheureusement, faire le détail après 5 page de post serait un peu fastidieux...

Par contre, une des photos m'a donné un indice qui m'a fait savoir que ce lieu n'était pas très loin de chez moi (Gisors), et aujourd'hui, je suis allé y faire un tour.

Par contre il y a deux bâtiments en ruine sur le site, et je suis allé pour ma part dans le bâtiment le plus au nord (plus enfoui dans la végétation, et également en moins bon état j'ai l'impression), alors qu'il me semble vous étiez dans celui le plus au sud.

Je voulais savoir si éventuellement, ça ne poserait pas de problème si je postais quelques photos (une fois quelles seront traitées) sur ce topic plutôt que d'en ouvrir un autre.

Amicalement

Nicolas
Nicolas Boulesteix - Chasseur de Lumières - www.photonoxx.fr
Mes photos d'Urbex sur Pixelistes
Photonoxx
Pix.......
Pix.......

Photos: 6

Re: Sortie photo - Exploration Urbaine (URBEX) dans un Sanatorium , le 14/03/2010 [Les photos] :photo2:

Messagepar peteshifter » Lundi 05 Juillet 2010 23:37

Je pense que le mieux, sur le long terme, c'est que tu ouvres ton propre topic dans la catégorie "Urbex" et que tu postes ensuite le lien vers ce topic ici même.
Ton topic remontera chaque fois que tu y posteras de nouvelles photos urbex d'autres endroits au fur et à mesure de tes découvertes alors que le topic de cette sortie photo finira d'ici peu de temps dans les oubliettes (et c'est normal, il faut bien que le forum vive et se renouvelle).
Donc voilà, niveau visibilité, je pense que créer ton propre topic est plus pertinent.
peteshifter
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 457

Matériel

Messagepar Photonoxx » Mercredi 07 Juillet 2010 23:24

Bon, voilà, j'ai traité les premières photos.

Elles se trouvent ici :

urbex-actuellement-sanatorium-desaffecte-val-d-oise-t90324.html
Nicolas Boulesteix - Chasseur de Lumières - www.photonoxx.fr
Mes photos d'Urbex sur Pixelistes
Photonoxx
Pix.......
Pix.......

Photos: 6

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Autres Rencontres