Re: Sortie photo - Exploration Urbaine (URBEX) dans un Sanatorium , le 14/03/2010 [Les photos] :photo2:
par
Photonoxx
» Lundi 05 Juillet 2010 21:27
Salut,
Ça fait pas mal de temps que je n'étais pas passé sur ce forum, et, en tombant sur un article sur l'Urbex, je me suis lancé dans quelques recherche et je suis tombé sur ce topic, il y a pas mal de photos très fortes et intéressante, malheureusement, faire le détail après 5 page de post serait un peu fastidieux...
Par contre, une des photos m'a donné un indice qui m'a fait savoir que ce lieu n'était pas très loin de chez moi (Gisors), et aujourd'hui, je suis allé y faire un tour.
Par contre il y a deux bâtiments en ruine sur le site, et je suis allé pour ma part dans le bâtiment le plus au nord (plus enfoui dans la végétation, et également en moins bon état j'ai l'impression), alors qu'il me semble vous étiez dans celui le plus au sud.
Je voulais savoir si éventuellement, ça ne poserait pas de problème si je postais quelques photos (une fois quelles seront traitées) sur ce topic plutôt que d'en ouvrir un autre.
Amicalement
Nicolas