Pixelistes • Sortie photo - Exploration Urbaine (URBEX) dans un Sanatorium , le 14/03/2010 [Les photos] :photo2: : Autres Rencontres - Page 5

Sujet: Sortie photo - Exploration Urbaine (URBEX) dans un Sanatorium , le 14/03/2010 [Les photos] Flash

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties

Poster une réponse

Re: Sortie photo - Exploration Urbaine (URBEX) dans un Sanatorium , le 14/03/2010 [Les photos] :photo2:

par jmer92 » Dimanche 23 Mai 2010 22:01

peteshifter, c'était bien d'attendre :super2: Les 7 (j'ai le tournis), 9 (un super grand angle pour une vision vertigineuse !) et 10 (quelles couleurs qui renforcent encore ce côté dramatique de cet endroit) m'impressionnent :clap:
J'attends la suite ...

Photos: 3821
jmer92

PIXELISTES
PIXELISTES

Boitier 1:

Boitier 2: - Fuji X20

Boitier 3: - Fuji X-T1

Objectif 1: - Fujinon XF18-55mm F2.8-4 R LM OIS

Objectif 2: - Nikkor 24mm f/2 Ai-S

Objectif 3: - Fujinon XF 35mm f/1.4 R

Objectif 4: - Nikkor 105mm f/2.5 Ai-S

Objectif 5: - Samyang 14mm f/2.8 IF ED MC Aspherical

Re: Sortie photo - Exploration Urbaine (URBEX) dans un Sanatorium , le 14/03/2010 [Les photos] :photo2:

par Photonoxx » Lundi 05 Juillet 2010 20:27

Salut,

Ça fait pas mal de temps que je n'étais pas passé sur ce forum, et, en tombant sur un article sur l'Urbex, je me suis lancé dans quelques recherche et je suis tombé sur ce topic, il y a pas mal de photos très fortes et intéressante, malheureusement, faire le détail après 5 page de post serait un peu fastidieux...

Par contre, une des photos m'a donné un indice qui m'a fait savoir que ce lieu n'était pas très loin de chez moi (Gisors), et aujourd'hui, je suis allé y faire un tour.

Par contre il y a deux bâtiments en ruine sur le site, et je suis allé pour ma part dans le bâtiment le plus au nord (plus enfoui dans la végétation, et également en moins bon état j'ai l'impression), alors qu'il me semble vous étiez dans celui le plus au sud.

Je voulais savoir si éventuellement, ça ne poserait pas de problème si je postais quelques photos (une fois quelles seront traitées) sur ce topic plutôt que d'en ouvrir un autre.

Amicalement

Nicolas

Photos: 6
Photonoxx

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Nicolas Boulesteix - Chasseur de Lumières - www.photonoxx.fr
Mes photos d'Urbex sur Pixelistes

par peteshifter » Lundi 05 Juillet 2010 22:37

Je pense que le mieux, sur le long terme, c'est que tu ouvres ton propre topic dans la catégorie "Urbex" et que tu postes ensuite le lien vers ce topic ici même.
Ton topic remontera chaque fois que tu y posteras de nouvelles photos urbex d'autres endroits au fur et à mesure de tes découvertes alors que le topic de cette sortie photo finira d'ici peu de temps dans les oubliettes (et c'est normal, il faut bien que le forum vive et se renouvelle).
Donc voilà, niveau visibilité, je pense que créer ton propre topic est plus pertinent.

Photos: 488
peteshifter

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Nikon D800

Boitier 2: - Nikon F100

Objectif 1: - Nikkor 16-35mm f/4G ED VR II AF-S

Objectif 2: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 3: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 5: - Nikkor 50mm f/1.4D AF

Objectif 6: - Nikkor 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 8: - Tamron AF 90mm f/2.8 SP Di macro

Flash 1: - Nikon SB-900

Flash 2: - Nikon SB-800

par Photonoxx » Mercredi 07 Juillet 2010 22:24

Bon, voilà, j'ai traité les premières photos.

Elles se trouvent ici :

urbex-actuellement-sanatorium-desaffecte-val-d-oise-t90324.html

Photos: 6
Photonoxx

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Nicolas Boulesteix - Chasseur de Lumières - www.photonoxx.fr
Mes photos d'Urbex sur Pixelistes
Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse