| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations

nicolastardieu a écrit:J'ai enfin remonté les 17 pages de fil.
Bravo à vous, débutants et plus expérimentés !![]()
Mon petit choix :
toupiolle : la photo de groupe bien sûr, 7, 10
mte : 5 & 13
raivavae : 1, 12, 21
nitra22p : 5, 10
kdette : la 9 of course !
superskymann : 1, 13, j'ai bien aimé ta recherche de flou. Parfois trop à mon goût, mais cependant bien recherché et original
Ddouk : chapeau bas, de belles compos nickel avec les 6, 10, 11, 14 (ma préférée de toutes), 21 et la 25 dont le N&B mériterait un meilleur traitmeent
vivou : 8 et 25 avec un petit plus pour la série des fleurs colorées
bips : 1 & 5
gaby : 5
patpapris : la 2 est bien composée
jeannine : comme d'hab, belles compos, et couleursje retiens les 2 & 8

pjskyman a écrit:Merci à tous pour vos préférences !
Ma sélection personnelle :
- Nico : 1, 2 et 3 me conviennent beaucoup ! Petite préférence pour la 2 cependant avec ce petit côté rassurant de la mère qui materne. La 5, énooorme.
- toupiolle : Je ne t'ai même pas vu faire la 1 ! Bravo3, excellente mise en exergue d'un pot initialement banal. La 8 on distinguerait presque la Battersea Power Station de Londres !
- raivavae : La 2 est un "portrait" intéressant cadré justement. 8, j'aime ! 12, dans le top-ten ! Et la 14,![]()
- kdette : Sur la 3 on te voit![]()
- nitra22p : J'aime bien la croix de la 3. Ensuite, ce n'est que mon avis, mais je trouve que le flash donne une ambiance qui ne colle pas au lieu![]()
- mte : J'adore la 3 avec cette tortue en guise de pied pour une pierre tombale, un style qui me rappelle une autre tombe sur le même principe.
- Bips : Merci ! Maîtrise est je pense un bien grand mot. Je me rends compte surtout que je suis le seul à avoir "trippé" sur les flous alors que j'avais la focale la plus petite. C'est maladif chez moi, le flou ; il faut qu'il y en ait![]()
- ddouk : Merci aussi à toi de m'avoir accompagné pour cette fin de sortie, dans notre quête de tombes cocasses ! Je visualise d'ailleurs mieux le personnage de la 2 sur écran d'ordinateur. J'aime bien la 4 aussi.
Je continue dans ma série !
5
6
7
8
Julerox69 a écrit:Bonjour pjskyman,
juste un petit mot pour te dire que j'adore ta prise de vue sur cette serie, comment réalises tu un tel effet?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités