"Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?" P. Desproges Mon site photo Articles présentant mon workflow photo (en cours : NEW étape 3 - 25.04.11)
"Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?" P. Desproges Mon site photo Articles présentant mon workflow photo (en cours : NEW étape 3 - 25.04.11)
J'attends : 1 - ma prime 2 - j'essaie de négocier un achat d'un 10.5 Nikkor d'occas'. En fonction du résultat de la négo, je verrai ce que je peux faire !
Sinon, magnifque la chappelle sixtine. J'ai encore du boulot avant d'arriver à un résultat pareil !!!
C'est plus que bête, car j'avais des tas de questions à poser au sujet de la prise de vues et de la visionneuse (mov ou swf ?). Bon ce sera pour une prochaine fois j'espère.
Une (très) grande majorité de panoramistes préfère le format Flash qui permet une grande diversité d'options de présentation. maintenant tu fais comme tu le sens !