A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Sortie photo – Jardins (et musée) Albert Kahn, le 17/04/2010 [Inscription]

Dans ce forum, vous pourrez retrouver toutes les rencontres proposées par l'équipe des Pixelistes, se déroulant dans la région de l'IDF.

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations

35 membres attendus pour cet événement:

niriv, j-c, BertrandFX, Smilingface, tomtom100, medericke, Mirada, Moow, y@y@, Bibi92, dubois93, DoCo, ggta, stewslab, calliroe, cytizen, Robbie, Plume-de-Paon, Tolf, toupiolle, DLavocat(+1), jonquille, jmer92, hawx, gris-argent, robin, palocco, nhadda, MacLight, Bips, gericaf, caldera, nicolastardieu, Septembre

3 membres en attente de confirmation pour cet événement:  

perazzi, Hexorl, ddouk

Messagepar ggta » Samedi 17 Avril 2010 9:50

Suite aux impondérables actuels, je suis également obligé d'annuler... :roll:

En espérant que cela fasse un heureux!

Edit: Par contre je ne trouve pas le bouton annuler en haut de la première page!? :?:
ggta
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 832

Matériel

Re: Sortie photo – Jardins (et musée) Albert Kahn, le 17/04/2010 [Inscription] :new:

Messagepar jmer92 » Samedi 17 Avril 2010 20:55

Le soleil était au RV dans ce jardin Albert Kahn où nous avons pu admirer (entre autres ...) le jardin japonais, les bambous, ...
Bravo à nhadda pour sa première sortie :clap: :clap: :clap: A renouveler sans modération.
Un repas bien sympathique et des rencontres nouvelles parmi les pixelistes ! Une bien belle journée.
jmer92
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 2054

Matériel

Messagepar Bips » Samedi 17 Avril 2010 21:34

Je confirme :wink: Une journée superbe et bien sympathique dans de très beaux jardins qui suscitent l'évasion.
Pour ma première sortie pixelistes je suis ravie de cet accueil chaleureux :) et de l'atmosphère sympathique qui règne dans ce groupe.
Merci Nhadda. Ta première organisation de sortie est un succés :boo et j'espère que tu récidiveras :wink:
"Je prends une photo pour voir à quoi cela ressemblera une fois photographié" (Garry Winogrand)

London Chinatown C'est quoi vivre?
Instants Nature
Bips
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 128

Matériel

Re: Sortie photo – Jardins (et musée) Albert Kahn, le 17/04/2010 [Inscription] :new:

Messagepar Plume-de-Paon » Samedi 17 Avril 2010 22:31

Moi j'ai pris beaucoup de plaisir à être parmi vous :) Un temps superbe, des pixelistes très sympathiques, qui n'ont pas hésité à ausculter mon boitier sous toutes les coutures pour trouver pourquoi le réglage de la compensation d'exposition m***dait , une ballade avec Robin dans les jardins fort interressantes, vraiment bravo à nhadda qui a du se donner un mal fou pour que la 1ere sortie qu'elle organise soit un succès :!: :!: Et c'en est un :clap: :clap: :clap:
Au plaisir de vous lire.
Plume.

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas.
Pierre Dac
Plume-de-Paon
Pixeliste.
Pixeliste.

Photos: 108

Matériel

Messagepar BertrandFX » Samedi 17 Avril 2010 23:04

Le topic destiné à recevoir les photos de cette sortie est ouvert.
C'est ici sortie-photo-jardins-et-musee-albert-kahn-le-17-04-2010-photo2-t86135.html

Je verrouille ici.
BertrandFX
Modérateur
Modérateur

Photos: 4399

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Région IDF