Bonjour à tous,
D'abord un grand bravo à tous, vos photos sont splendides. Je n'ai pas eu le temps de circuler sur tout le forum mais rien que ce sujet est un bel aperçu.
Comme le disait greg038, j'ai effectivement fait parvenir mes coordonnées à certains d'entre vous dont j'ai pu récolter les cartes hier soir. Encore merci à vous d'ailleurs, belle initiative que de délaisser la Tour Eiffel pour de jeunes wakeskaters !!
Je souhaitais récupérer quelques clichés que vous avez pu faire hier soir si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Nous sommes une jeune marque française, seul fabricant français de wakeskate dans le monde et l'on essaye comme on peut de faire face à l'ogre américain dans ce milieu. L'évènement d'hier soir avait pour but de créer un buzz autour de notre marque Akonite, et votre présence peut très largement valoriser nos produits tout en vous faisant également remarquer pour vos travaux.
Alors je lance un appel à tous ceux qui ont décidé de jeter leur zoom sur nos riders hier soir : auriez quelques photos à nous faire parvenir ?
De plus, est il envisageable de créer un topic "Wakeskate Akonite" sur votre forum avec unquement les photos de wakeskaters, afin que je puisse le répertorier dans une news sur notre site web ?
Merci à vous !!
PS : pour ceux que ca intéresse, nous serons toujours à la recherche de photographes pour de différents évènements. Faites vous connaître si ca vous intéresse ! --
XXXX@XXX.fr
www.akonite.fr
Edit Emir : Par mesure de sécurité j'ai supprimé l'email. N'hésitez pas à me contacter pour récupérer l'email.
Par avance merci.
Je reste à ta disposition pour toutes questions.
L'équipe de modération.