Merci Deniskon pour la précision. C'est bien le parking que je connaissais. Pour les casses croute qui resteront dans le coffre, il y a des emplacements à l'ombre des arbres, à 9h30 il devrait en rester. A bientot.
Bonjour à tous, je ne serai pas des votres cette fois ci. mille regrets car le programme est alléchant. A la prochaine regallez vous que je puisse en profiter au travers vos images amicalement
Bonjour à tous, comme précisé dans la première page de ce fil, le pique nique se fera sur les berges de l'Orb en face de Roquebrun, les glacières,les chaises et la table resteront dans les voitures sur le parking en bas des Gorges. L'ascension jusqu'au Hameau d'Héric est faisable en 3 Heures aller retour mais au détriment des prises de vue. Chacun fera ce qu'il veut: Photos ou rando le point de ralliement étant les berges de l'Orb vers 13H00/13H30.
bonjour les amis je vous souhaite une super balade ,avec de super photo on ne pourra pas être avec vous ( mon genoux va mieux mais cela fait un peu loin + la marche c'est encore impossible pour l'instant , mais cela va mieux , bonne journée et a une prochaine
Gérard et Dany Désolés que vous ne soyez pas de nôtres.... Ce sera pour une prochaine sortie Soigne toi bien et prends patience Bises à vous 2. Djeannot et Chouette07
A samedi pour les pix qui seront de la partie
Rien ne sert de courir, il faut la mise au point...
Christophe, je suis sincèrement désolée mais nous ne serons pas des vôtres motif : j'ai une compression de nerf rachidien et mon épaule gauche me fait beaucoup souffrir, je me vois mal passer la journée dans la nature...
Bonjour à tous, encore une défection, avec le chaleur de ces derniers jours, j'ai attrapé un coup de froid!!! Un bonne angine m'empèche d'etre des votres demain. Désolé, je vous souhaite de bonnes balades et de belles photos demain. Je connais les deux sites où vous irez, c'est chouette. Avec de la chance vous verrez peut-etre des mouflons! ils se cachent dans les hauteurs du mont Carroux, dans les amas de pierres;