Allez, quelques coms avant d'être complètement à la rue
lion,
L01 : Nickel la photo de groupix

pourtant on était agités
L02 : Compo sympa, peut-être un chouilla lumineuse
L03 : Atelier pose longue

bonne netteté de chacun des pix
L04 : Les préparatifs sont encore plus longs que les poses
L05 : Dommage pour les pieds des pistaches
PistacheMB,
Ps0 : Ha bon

enfin nous on s'est bien pelés avec le vent aux Saintes Maries de la mer le dimanche
Ps1 : Je suis RAVI que tu l'aie faite, cette façade : au café, elle m'a fait regretter de laisser l'appareil dans le coffre

Et en plus, tu as très bien vu de te placer de côté pour le pas avoir les voitures dans l'axe : je n'y aurais probablement pas pensé
Ps2 : La netteté est très bien, elle est peut-être un poil rase à droite de l'arbre
Ps3 : Bien vu et bien fait (cadrage, vitesse)
Ps4 : J'aime mais je la trouve un poil violente sur la saturation avec tout ce rouge
Ps5 : Bien vue mais à déboucher un peu (dlighting ?)
Ps6 : J'aime bien
Ps7 : J'aime bien le premier plan mais le fond est limite en netteté et lointain
Ps8 : Idée intéressante mais trop d'eau
MrPistache,
MrPi01 : J'ai l'impression que les zones de netteté et de flou ne sont pas "cohérentes", y'a du traitement sur celle-là ?
MrPi02 : Manque un poil de profondeur
MrPi03 : Super le
Deniskon à l'affut
MrPi04 : 66mm

, c'est un crop ou il y a une boulette dans les exifs

Cadrage sympa en tout cas
MrPi05 : Pour le premier plan

Dommage que les bouts de terre se chevauchent au loin par contre
MrPi06 : Joli et bien vu
Cigalou,
1. Superbe, moi j'ai tenté mais j'ai toujours un problème autour du soleil : halo cramé ou rayons marqués

Dommage de pas avoir les exifs, j'aurais aimé savoir à combien tu fermais, quelle sensi, ...
2. Joli carré, la netteté me parait juste par contre
3. Là c'est la saturation, que je trouve un poil excessive : tu pourrais la réduire en conservant celle du ciel qui est top
4. Superbe, et bien vu le carré

Objectif macro je suppose
5. Effet de texture intéressant et cadrage impec
6. Bien vu, on va être nombreux à en avoir de celles-là
Rosso,
Rosso1 : J'ai pris la même, mais comme je l'ai pas encore traitée, je suis pas sûr d'arriver au même résultat

Cadrage sympa, légère penchouille du lac par contre

Comme disais je sais plus qui : un lac en pente, c'est pas top pour la photo mais c'est génial pour le ski nautique
Rosso2 : Pas facile je trouve de mettre cette horreur en valeur, mais tu t'en es bien sorti

Peut-être un petit élaguage à droite
Rosso3 : Idée intéressante mais il y a le feu dans les ruines
Rosso4 : Grosse dominante rouge non, et un peu dommage pour les cimes coupées mais cadrage sympa

J'ai aussi l'impression que j'ai beaucoup de photos "plus que rouges"
Rosso5 : 98mm

Bien faite en tout cas
Rosso6 : Sans plus pour le cadrage : bout de banc en bas, croix centrée, arbre ratiboisé et partie droite un peu vide

Pourquoi un cadrage horizontal ? C'était pour conserver les diagonales dans les ruffes (

C'est le nom de la terre du salagou

) ?
J'attends la suite, parce que je sais que tu as bien mieux à proposer
Maguy,
1. Je comprends pourquoi il était stressé le chat quand je l'ai mitraillé
2. Quelle star ce chat
3.
Lulu fait de la macro les pieds dans l'eau
mhm,
1. Jolie, mais ça tangue un peu
2. Cadrage intéressant, dommage que la netteté soit sur le rocher en bas mais bien vu
3. Jolie
4. Bonne idée de cadrage, encore un peu de penchouille
5. Sympa, avant plan a peine trop saturé pour moi
6 : Plus équilibrée niveau couleur
Givet,
JV1 : Superbe, l'instant la profondeur au top, la saturation, elle est magnifique
JV2 : Sont fous ces canards

Magnifique aussi, t'as quoi comme télé
JV3 : Très bien fait encore
JV4 : Bien vu mais après les 3 premières...
JV5 : Quel sauvageon celui-là
JV6 : joli piqué
lulubloum,
Lulu1 : Début sympa, tout en douceur
lincal,
L1 : Octon 34, le rap des vignes, ouesh ouesh
L2 : J'aime la perspective et l'ombre de la croix, moins l'arbre qui cache en partie le clocher
L3 : Tu devrais pousser le contraste sur celle là : trop grise pour moi

En plus le panneau n'en ressortira que mieux
L4 : La tour de pise du 34

mais je crois que tu aimes ce style de temps en temps non ?
jbg3178,
Laly12,
garsdjet,

y'aura probablement d'autres sorties dans le secteur : y'a pas mal de choses à faire dans les environs
didier83 a écrit:Hope là, je prends mon billet, car je connais bien tout les alentours de ce lac et village pour y avoir fait quelques courses de vtt

T'as fait les raids SFR ? Moi j'y étais en 2000 et 2001 (la dernière édition si je me souviens)

Pis j'ai fait quelques rocs d'azur par chez toi aussi
Spécial

à la délégation midipix qui a fait preuve d'une bonne humeur indéfectible tout au long du week-end malgré des nuits plus courtes que les journées