lion, tu m'aurai pas oubliée par hasard ! ben puisque c'est comme ça tu me donneras ton dessert…
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations
lulubloum a écrit:hé heu hoooo ! moi aussi je suis au restaurant !![]()
lion, tu m'aurai pas oubliée par hasard ! ben puisque c'est comme ça tu me donneras ton dessert…

sharkus a écrit:Salut à tous,
Je suis désolé mais je ne vais malheureusement pas pouvoir être des vôtres !!! Sniff sniff mais c'est un peut la galère en ce moment de mon côté (Famille, voiture !!!)![]()
Je regarderais vos photos avec grand plaisir.![]()
A très bientôt,
Maguy a écrit:les prévisions météo nous promettent du froid et ciel nuageux...mais ça peut changer

lion a écrit:Kristophéus a écrit:lion a écrit:
elie2 merci beaucoup très bon dimanche à toi et à ta famille, aujourd'hui il fait beau![]()
la commande a été passée pour ciel bleu, soleil en abondance avec deux trois petit nuages pour habiller le ciel![]()
à samedi
Pour l'instant, les prévisions ne sont pas top…http://france.lachainemeteo.com/meteo/o ... mps&zoom=2
à ce jour oui, mais pour voir la météo j'attends mardi trop tôt pour le dire, voir même mercredi, c'est encore trop loin![]()
toi aussi tu as passé commande ?

sharkus a écrit:Salut à tous,
Je suis désolé mais je ne vais malheureusement pas pouvoir être des vôtres !!! Sniff sniff mais c'est un peut la galère en ce moment de mon côté (Famille, voiture !!!)![]()
Je regarderais vos photos avec grand plaisir.![]()
A très bientôt,

lincal a écrit:Bonsoir,
sharkus, dommage, j'espère que l'on se croisera une prochaine fois
Sinon, s'il y a des amateurs pour une soirée Pix le soir, nous serons quelques uns à venir d'un peu plus loin et à rester sur placeUn petit Montpellier by night ?

Retourner vers Région Languedoc Roussillon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités