Dans ce forum, vous pourrez retrouver toutes les rencontres proposées par l'équipe des Pixelistes, se déroulant dans la région Ouest. Bretagne, Normandie, Nantes...
On s' dégonfle ???... t'as de la chance d'avoir de la neige chaude !...ici fait froid, et j'ai plus de chauffage ni d'eau chaude ma chaudière a pété hier soir
Oui il a neigé enfin 0,5 cm quoi faites attention sur les routes (car le souci c'est ce qu'il y a en dessous ...) mais d'ici cet aprèm ca devrait bien roulé...enfin j'espère car je dois moi aussi aller sur Nantes
Nodens....soigne-la bien alors !...s'agirait pas de filer des microbes au Père Noël Alain...à une prochaine alors Goldenrott, bonne route et bonnes courses
suite aux risques climatiques dans ma région annoncées pour cette après-midi et en soirée pour le retour à la maison, je préfère aussi déclaré forfait la prochaine fois Soos si se serait possible de faire une sortie photo spéciale Noël en juillet ça arrangerait certaines personnes bonne sortie à vous pour cette aprem
en contrepartie je m'inscris à la journée formation HDR le 14 janvier .